Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

cadeaux

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 21 décembre 2004, 13h39

est ce qu'il pourrait etre possible dans un futur proche de pouvoir faire des dons ou des cadeaux a nos amis ecureils, contre des points de sociabilité ou autres?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 21 décembre 2004, 18h05
les échanges entre les joueurs ne sont pas envisagés, car ça poserait trop de problème de tricheries etc... il faudra se contenter d'un soutien psychologique ! :)
Message déjà vérifié

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le mercredi 22 décembre 2004, 00h23
Je suis d'avis que le fait de ne pouvoir envisager les échanges entre joueurs limite fortement le developpement de nutsy nottament en ce qui concerne la constitution de groupe ou simplement l'accueil de nos amis :)La solidarité ,l'esprit communautaire comprennent un échange autre que des messages qui remontent le moral et je trouverais cela  sympathique de pouvoir aider les nouveaux habitants :)N'y a-til vraiment aucune solution qui prendrait en compte d'eventuels abus  ?

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mercredi 22 décembre 2004, 02h31

et pourquoi pas offrir quelque chose au nouveaux comme par exemples 2 ou 3 ballons de foot pour qu'il puissent commencer une campagne

sa fais toujours plaisir un cadeau .....

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 décembre 2004, 03h54
Ouais !  C'est vrai ça !!  L'esprit communautaire, vous en faites quoi !????  Il y a assez des humain où la phylosophie est "chacun pour soi"!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mercredi 22 décembre 2004, 13h18

On y a déjà réflechit, et on ne voit pas ce qui empecherait quelqu'un de s'amuser à transférer des objets entre plusieurs comptes... Je rappelle que le multi-compte est uniquement toléré s'il n'y a pas d'abus. On a déjà des abus avec le système actuel, alors je n'ose pas imaginer le boulot pour surveiller si on autorise les échanges entre joueurs, surtout quand il y aura plusieurs milliers de joueurs (on est déjà à 1700 inscrits).

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça serait un moyen fort de renforcer la communauté, mais est-ce que vous voulez risquer de voir une poignée d'opportunistes rafler toutes les premières places du classement ?

Toujours est-il que nous y réflechirons encore, mais comme l'accès au jeu est gratuit, les abus sont faciles. Peut être trouverons nous une parrade qui nous permettra d'instaurer un système d'échange (ce que nous souhaitons tous).

Jacotte : on offre déjà un "set" d'objets à chaque nouvel écureuil :)

Voila.... affaire à suivre donc, mais très problématique.

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 22 décembre 2004, 13h18

et feter les anniversaires aussi

Partagez