Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Le vaccin a été trouvé !!!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 13 avril 2005, 17h26

Suite aux récentes inquiétudes concernant le développement de la DEFORMAMOTSTHEITE, Les chercheurs nutsiens ont découvert un nouveau vaccin : il suffirait en fait de faire vivre la langue. Pour celà, chaque nutsien est appelé à apprende un mot rare à ses amis écureuils, par le biais du Daily Nutsy.

Et je commence (parce que ça me fait peur à moi aussi cette maladie).

Mashka - pour le Daily Nutsy, rubrique Santé

Fatuité : Caractère, manière de se conduire du fat ; prétention, suffisance, vanité.

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 13 avril 2005, 17h52
Ce remede est actuellement le seul, sera t il suffisant? Plusieurs habitants ont debute le traitement et il semblerai que cela soit reellement efficace. Le seul inconvenient est que nombre d ecureuils atteint se cachent dans ls bas fonds de different villages!

xerus : petit ecureuil d afrique et d asie, aux poils dur et epineux, communement appele rat palmiste

Conker pour les echos de la crypte

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mercredi 13 avril 2005, 20h31

Juste une question concernant l'apparition des maladies : Sont-elles sorties ?  Si oui, lesquelles ? Si non : quand sortiront-elles ? En posant ces questions : je suis sure de parler au nom de tous les autres écureuils soucieux de leur santé, et qui voudraient pouvoir se protéger contre ces invasions bactériologiques prévues !    

Merci de votre attention envers ce message !

Gypsie,   " santé-prévention "    

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le mercredi 13 avril 2005, 22h10
Les contrées canâaadiennes les plus enclavées de Nutsy sont sévèrement touchées. Sur certains cas critiques le remède mis au point par l' IRGN (institut de recherche grammaticale de Nutsy) s'avère inefficace. Les différents gouvernements de la forêt n'ayant pas toujoursles moyens de débloquer des fonds importants pour une minorité de cas. Luttons ensemble pour ramener un peu de vie dans les mots des plus défavorisés d'entre nous. Le lancement d'un week end de solidarité pour lutter contre DEFORMAMOTSTHEITE va être mis en place dans les semaines a venir.

Compte tenu des évènements des derniers jours, le DEFORMAMOTHON suscite l'intérêt de nombreuses célébrités du mon  nutséen. On évoque déjà la participation en tant que marraine de l'opération  de Miliebis, maire de  Bourg sous l'écorce.

Pour sauver nos jeunes écureuils de ce terrible fléau envoyez vos SMS alertes au :

DEFORMAMOTHON
7, branche du Clusters
86000 Bourg sous l'écorce

PS : nous rappelons les SMS alertes envoyés sont déductibles d'impôts à hauteur de 40%. Cette information devrait réussir à convaincre les plus pingres de nos écureuils : )

Charly, pour le cureuil enchaîné rubrique Solidarité

cindouille

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cindouille
le mercredi 13 avril 2005, 22h57

oulala, mieux vaut prévenir que guérir !

dermatome: revêtement cutané inervé par les fibres nerveuses sensitives d'une seule racine rachidienne

Avec ça, j'espère que je ne vais pas attraper cette fichue maladie!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 14 avril 2005, 11h10
c'est foutral !! incroyable, enorme, fou, gigantesque, somptueux

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 14 avril 2005, 14h06

et le Bescherelle ne serait-il pas un moyen de lutte contre la deformamosthéite? =>petit ouvrage décliné en plusieurs thèmes afin de bien apprendre la langue : vous trouverez la version Grammaire, Orthographe, Vocabulaire et Conjugaison : prix cassé assuré pour ceux qui prennent les 4 en même temps ! et de surcroit on peut même envisager une commande de groupe parce que vu les symptômes plus ou moins agravés d'un bon nombre d'ecureuils (pourvu que la pandémie ne prennent pas une ampleur interstellaire et ne se trnasforme pas en épidémie...) il va falloir en bombarder des Bescherelle sur tout le monde nutsyien ! D'ailleurs y aurait il un pilote de canadair dans les parages parce que là, tel un feu de forêt, la deformamosthéite se repend à vitesse grand V ! vite vite il faut balancer le sérum Bescherelle pour éviter une catastrophe qui pourrait nuire à notre population entière et peut-être même pire...nous conduire à la déperdition...

ANNONCE : URGENT RECHERCHE UN PILOTE D'AVION POUR REPRENDRE UN SERUM VITAL POUR SAUVER LE MONDE NUTSYEN ! Ecureuil plein de bravure, de courage, de volonté et bien décidé à mettre un terme à ce qui risquerait de nuire à notre peuple ! Le monde nutsyen entier accueillera tous les volontaires en héros !

KB, recruteur du service scientifique de l'IRGN

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 14 avril 2005, 14h10

arg...moi aussi je commence même à être atteinte, mon "transforme" s'est trouvé tapé "trnasforme" et j'ai glissé une faute d'inattention (ben non je ne prend pas le temps de relire....grave erreur je sais) "la pandémie ne prennent"...bien evidemment c'est "ne prenne"...vite il faut agir, c'est une demande insitante que je lance ...on va tous y passer si ça continue ...arggggggggggggg

KB, les chtouilles

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 14 avril 2005, 18h52
Oh mince je ne sais pas piloter d'avion, mais je m'en vais vite répendre la nouvelle dans mon village pour savoir si quelqu'un serait apte à remplir ce role.
J'espère qu'on trouvera et qu'on sera sauver de cette terrible épidémie
Partagez