Diablotin
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Salut je pense que ce serait bien que les écureuils se lancent dans la politique : par exemple ils pouraient chosiri si leur village est une république ou une monarchie constitutionnelle ou bien encore une monarchie absolue.Qu'est ce que vous en pensez????
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben ça sert à quoi? Pourquoi compliquer tout??
Diablotin
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ben je sais pas c'est une idée qui m'ait passée par la tete.C'est juste pour donner quelque titre en plus....Mais j'avoue ça ne sert pas a grand chose...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ca pourrait servir une fois les batiments des villages mis en place : serait-ce un conseil élu democratiquement ou un despote qui choisirait des infrastructures à installer dans le village?
Diablotin
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui c'est une bonne idée Nut#nut .bas je pense un conseil élu démocratiquement ce serait bien....
kazaa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
la meilleure politique, c'est l'anarchie!! et on est deja en anarchie, restons comme ça
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui mais si il y a le choix c'est encore mieux non?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Beurk de la politique
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
L'idée ne colle pas trop dans le monde de Nutsy.net, mais c'est intéressant de l'étudier... Je crois que beaucoup de joueurs veulent donner de l'importance au chef de village, des pouvoirs... ça rejoint un peu cette idée sans qu'il y ait de titres ou de style de gouvernement.
kazaa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
aprés on pourra faire une constitution nutsyenne où tout le monde votera NON tellement elle sera pourrie?
il faudrait arrete de faire tout commme la realité sinon autant jouer a être humain...