Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Hybernation !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 décembre 2004, 03h50
Bon, j'ai une tite question là !
Ma "créatrice" parle de partir quelques jours pour Nowel et elle songe à me faire hyberner durant son absence.  Alors, me demandais, est-ce que les points d'Actions cessent de s'accumuler durant tout ce temps ?  Et qu'est-ce qui arrive avec les campagnes auxquels je participais avant d'hyberner ?  Est-ce que je perds toutes les noisettes que j'aurais gagné ?  Dites-moi !!  Suis un ti peu inquiet pour mon avenir à court terme, moi là !

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 22 décembre 2004, 08h22
Kikou Caroube,
alors quand tu hibernes (j'ai moi même été une grande experte de l'hibernation pendant plus d'un mois...) ça  te laisse en statu quo, c'est à dire que tu n 'accumuleras pas de points d'action (si tu en avais 8 avant l'hibernation tu en auras 8 à ton réveil) mais de toute façon tu as un quotas max de points d'action quoi que tu fasses : tu ne peux accumuler que 18 points d'action maximum, une fois ce chiffre atteint, même si tu reste 1 journée de plus sans t'occuper de l'écureuil non-hibernant, tu n'iras pas o delà des 18 points d'action.
Concernant les campagnes, je pense (à confirmer) que tu  y participes kan même si tu y étais inscrit, y a pas raison pour que  tu ne puisses pas jouer, tu étais inscrit donc tu participeras et tu gagneras les points correspondants (mais ça ça demande confirmation kan même).
Et pour les noisettes, non tu ne perds pas ce que tu as déjà stocké ;)

L'hibernation permet de te mettre en stand by le temps de l'absence de ta créatrice. Tu restes en statu quo, tu ne dépéris pas ( pas de baisse de ta barre de faim, de soif, de propreté, de réserve d'eau, etc). Kan ta créatrice te réveilleras, tu seras dans le même état de forme que kan elle est partie :) Donc ne t'inkiet pas

Voili voilou j'espère que j'ai pu t'aider un p'ti peu

Bonne hibernation, tu sais vu le froid qu'il fait dehors, c'est plutôt sympa de rester blotti sous la couette bien chaude !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mercredi 22 décembre 2004, 13h22

les points des campagnes auxquelles on participait avant l'hibernation sont gagnés je crois, même en hibernation. Damien infirmera si ce n'est pas le cas :)

Sinon, réponse parfaite de krapouill, rien à ajouter ! (merci krapouillBaboon  :p)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 22 décembre 2004, 16h04
Ok, donc la participation au matshs de tout sport reste valide !  Mais les noisettes que ces matshs rapportent sont gagnées quand-même et s'ajoutent à ce qu'on a déjà ?
Pour ce qui est de mon état personnel, ça je le savais déjà !  Ça ne m'inquiétait pas.  C'est seulement pour ce qui est commencé quand on entre en hybernation, que ça m'inquiétait. Merci pour le réconfort !!  Je dormirai plus tranquille !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le jeudi 23 décembre 2004, 00h56
oui tu gagneras les apports des campagnes :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 23 décembre 2004, 02h10
Ah super !!  Merci pour l'info !
Ce ne sera pas de l'énergie investi pour rien !  Ouf !!!
Partagez