Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Amis ,friends etc...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le vendredi 15 avril 2005, 21h32

Skipella, t'as ka lancer un sujet sur le forum et je te suis.... comme t l'aieule du village bien d'autres écureuils te suivront!! ;) A bientôt!!  (J'espère que t'as eu mon 'courrier'....)

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le vendredi 15 avril 2005, 21h36

Merci Barok! Et oui g vu qu'ils parlaient d'1 truc comme ça, ta bien aimée.... j'avoue être un peu perdue pour l'instant dans les échanges du village....mais Wisk me débrief de temps en temps(comme on est voisin)...

Je commence à connaitre du monde et c très sympa. Ca permet "d'aérer" l'esprit après la journée :)

Neunuit!

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le vendredi 15 avril 2005, 22h09
Content que ce jeu te plaise.

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le lundi 18 avril 2005, 23h07
Bon ba je crois qu'on peut clore ce sujet car il ne sert a rien en ce moment!!!Inutile d'encombrer le serveur

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le samedi 23 avril 2005, 14h49
Coucou

Je viens de découvrir ce forum... je croyais que y avait que la taverne avant mais pas du tout.
En fait pour sujet, j'ai une question: vous connaissez d'autres jeux en ligne comme nutsy ?
Pour ma par je m'amuse aussi sur:   - Royaumes Renaissants, qui est un peu plus compliqué parce qu'au lieu de jouer au foot, au niveau 0, il faut aller travailler à la mine ou couper du bois; mais j'espère évoluer et en découvrir plus
                                                      - X-wars que je commence aussi qui pour l'instant se résume à construire, je vous en dirais plus si le sujet continue;
                                                      - Jurassic life qui est bien marrant mais a une période d'une journée entière avant de voir ses actions se réaliser (un peu comme une partie de foot qui se démarre pas ou une campagne de création de village :p);
                                                      - Silver World qui est plus marrant et plus géograpique avec plein d'évolution;
                                                      - Jedi War qui est bien marrant, enfin c'est un beau bazar y a qu'a regarder la carte de la planète (on se retrouve parfois soldat de l'empire à commencer sa vie en plein milieu du territoire rebelle !!)

Voilà c'est tout pour ma liste, pour l'instant.
J'avais une question comment on sait qui nous mesquine ? et est ce que le mesquineur sait qu'on sait ?
J'allais oublier pour la présentation, j'ai 21, ce qui me place presque doyen du village si j'ai suivit.

Bonne journée et oubliez pas les campagnes ! ;)

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le samedi 23 avril 2005, 14h53
Non ya des gens plus vieux dans ce village... :) Plus que tu ne le crois.. :)

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le samedi 23 avril 2005, 15h01
Moi je suis sur Kochonland. On gere un cochon, il y a différent niveaux. C'est marrant qu début mais ca devient long. Il n'y a aucune communication entre les créateurs et les éleveurs. C4est actuellement le site le + connus en matiere d'élevage d'animaux.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le samedi 23 avril 2005, 16h42

ouais et dans le meme style ya Vacheland. C des jeux lancés pas des assos d'éleveurs. Parfois c statique mais très interressant kan mem.

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le samedi 23 avril 2005, 18h55
j ai 27 ans etje sui aussi une nana a++

Nowi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nowi
le samedi 23 avril 2005, 23h26
Holà c bon pour moi ! Je suis tout jeunot. lol !!

Qq'un sait combien de temps on va garder nos tête pas belles ? parce qu'à force de mesquiner on fait tous la gueule :)

Bonne nuit à tous

Nowi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez