Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

ECOLE

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 avril 2005, 00h04
J'ai vraiment envie qu'on crée un groupe pour aider les nouveaux à démarrer, alors, j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une école où plusieurs professeurs enseigneraient la base du jeu aux derniers arrivés. Les futurs professeurs pourraient postuler et même passer un petit examen pour se qualifier et il y aurait une école accessible pendant quelques jours, l'élève s'y rendrait, se choisirait un professeur et après le délais établi par les admins devraient en principe se débrouiller seul. L'élève pourrait gagner des points de bonheur et le professeur des points de sociabilité par exemple (on le ferait bien gratuit, c'est juste pour inciter les inscriptions d'un côté comme de l'autre).

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le samedi 16 avril 2005, 08h53
moi je trouve ton idée super bien POUPEE et si jamais cela se fais je veut bien etre l'un de tes profs !!! je le répéte mais je trouve vraiment ca bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 16 avril 2005, 08h54

Je trouve ton idée originale et tu as beaucoup d'imagination...
quand je vois le nombre de nouveaux inscrits, je me dis qu'il y a du boulot ( tant mieux diront  certains...) . Mais je crois que les admins ont prévu quelques chose d'autre ( va voir dans les évolutions prévues...)

Chicky

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Chicky
le mardi 19 avril 2005, 18h15
Je trouve sa bi1 moi aussi je suis la depuis assez longtemps (pa encore assez a mon gout) et j'ai eu du mal a commencé!! J'été un pe perdu kan mm mai j'ai reussi a me sortir de mon "gouffre". Je trouve sa très bi1 et kom Gribouille22 je veut bi1 devenir prof moi aussi!!
Partagez