Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Pyramide de âges des Villages et Essaimage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le samedi 25 décembre 2004, 12h00
Je suis d'accord avec Toufou. D'autre part il ne faut pas sousestimer les joueurs débutants. Quand j'ai commencé, j'ai vite cerné l'intéret des explorations et des campagnes en commun, et je n'hésitaais pas à aller dans d'autres villages poser des questions aux joueurs expérimentés ( y a ka voir le classement et poster des messages aux joueurs expérimentés) - Peut etre que s'il y pas de campagne active dans ces nouveaux villages, ce que leurs habitants participent aux campagnes d'autres villages (comme j'ai fait au début histoire d'amasser des noisettes plus rapidement).

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 décembre 2004, 01h55
Je pense que Kael proposait ça pour justement participer à la bonne ambiance de Nutsy et aider les nouveaux à s'intégrer, mais certainement pas pour la gloire ou des raisons égocentriques. Maintenant, s'il a besoin d'un petit coup de main des admins pour mener à bien sa tâche, il peut nous faire signe :).

tic ou tac: le terme généralement utilisé sur Nutsy pour désigner un personnage féminin est plutôt écureuillette :)

toufou: oulà, ton parallèle entre aménager son chez soi et le capitalisme est plus que bancal, si ce n'est scabreux... Je pense que les gens (et les animaux) ont cherché à se faire un nid douillet depuis qu'ils sont sédentaires, voire même bien avant. Je doute que le capitalisme existait déjà à cette époque :p.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 26 décembre 2004, 13h38
De toute maniere, si votre village est mort comme Cissé (86), vous avez la possibilité d'acheter une valise et de déménager... C'est pas la meilleure solution mais c'en est une :-)

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le dimanche 26 décembre 2004, 13h44
Mdr Bjor...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez