Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

j'arrive pô à vendre...

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 décembre 2004, 14h10
Aujourd'hui j'ai mis en vente des aiguiiles mais je n'arrive pas à mettre mes piles en vente malgré plusieurs tentatives. En plus G besoin de noisettes pour Noël please help...

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 décembre 2004, 14h29

G essayer de vendre ma pile à 13N (au lieu de 14N) et la vente commençait à se mettre en merche lorsque la fenêtre de vente m'indique que je n'ai pas cet objet! Je regarde au marché et il est en vente... à 13N!

Pourquoi est-ce que je n'ai pas put la vendre à 14N???

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 24 décembre 2004, 17h15
si tu l'as vue au marché avec son prix, c'est que ce n'est pas ta propre mise en vente (on voit juste "votre mise en vente" et pas le prix lorsque les objets qu'on a mis soit meme en vente sont affichés dans les échoppes).

Je suppose que l'action de mise en vente n'a simplement pas été validée : tu devrais retenter, en réouvrant ton inventaire, ou en vendant d'autres objets avant de réessayer avec ta pile.

Bonne chance et bon réveillon !

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 décembre 2004, 18h11

Ben G réessayer avec de nouvelles piles : j'ai réussis à les vendre à 14N alors j'ai enlever celle à 13N pour les vendre tous à 14N.

J'ai toujours pas compris qu'est-ce qui c'était passé! (en fait CT dans mon inventaire que CT écrit 13N, le marché la plaçait entre celles à 14N et celles à 10N)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 24 décembre 2004, 18h12
Merci syahia. Bonne chance à toi aussi et bon réveillon.
Partagez