<Arrive, une longue barbe blanche lui à poussé depuis tous ses moi> Mauvais Jour Nasheur, et malvenu dans notre village de Gland Maudit sur Colline, peuplés de brigands, coupes jarrets, canailles de grands chemins, et j'en passe...
Je ne sais pas si tu trouveras des groupes terroristes bien organisés, cependant tu trouveras toujours des complices pour tes mauvais coups, il suffit de bien s'adresser.
a oui une petite question qui peut etre interressante est ce qu un ecureuil trop haut titrer peut lancer une mesquinerie sur un ecureuil debutant ou jeunot. sans aucun remerciement,
bien entendu
bande de bourru.
et je fais des rimes
sur ma maudite cime
pour info je vends des abeilles migratrices a 50 noisettes moins chere que le coup de base. c est interessant il y en a qu une alors depechez vous les couilles de loup
et au fait pas merci tic ou tac pour ta réponse
vends un ballon 11 noisettes et un savon (mesquinerie) 55 noisettes alors depechez vous. car il y en a qu un de chaque.
je suis sur que ca ne va pas durer. si vous ne le savez pas c est inferieur au prix de base a bon entendeur pas salut.
allo les terroriste pour vous dire je vous envourage car je veux dans votre temps mais aussi dans celle des st..
pleure
a tous ceux qui consulteront ce topic n hésiter a venir dans le topic foot en fertilisation