Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

les forces du mal vaincront

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 28 avril 2005, 03h27
je suis nouveau dans le village et aimerais connaitre les troupes terroristes qui cohabitent a gland maudits afin de me ralier a leurs causes et preter main forte. de plus il va falloir que je commence a tester mon labo qui bouillonne d energie alors faite moi un petit signe afin de pourrir la vie nutsienne. gland maudiens je suis devenu, gland maudien je resterai.  

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 28 avril 2005, 06h32

<Arrive, une longue barbe blanche lui à poussé depuis tous ses moi> Mauvais Jour Nasheur, et malvenu dans notre village de Gland Maudit sur Colline, peuplés de brigands, coupes jarrets, canailles de grands chemins, et j'en passe...

Je ne sais pas si tu trouveras des groupes terroristes bien organisés, cependant tu trouveras toujours des complices pour tes mauvais coups, il suffit de bien s'adresser.

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 28 avril 2005, 06h32
( il y a un "s" à "moi" dans la premier ligne ==> mois )

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 28 avril 2005, 11h19
?? Grigou le retour? A quand une alliance avec le DTS?

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le jeudi 28 avril 2005, 15h08
mauvaise jounée a vous aussi, bande de saltimbanque. j ai remarqué qu il existait 2 forme de mal, la team masquée et la squirrel team, de mon analyse j'en tire: que la team masquée dont tu fait partie Grigou est belle et bien le mal incarne, tandis que la squirrel team se tourne plutot a faire des actes anti-terroriste contre les force du mal. et de ce que j'ai lu ils se disent tout de meme du cote obscure de la force. je pense en tout cas que leur esprit contredit au plus leur façon d agir. n ai je pas un peu raison dans ce que je dis. en outre mon male qui m'habite me dit que je devrai m allier avec la team masquée a moins que vous n ayez pas besoin de mes précieux et loyaux service. (le DTS, j aimerai connaitre leur causes et leur ambition je ne connais pas). je vous souhaite malheur a qui lira mon courrier.

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 29 avril 2005, 00h19

a oui une petite question qui peut etre interressante est ce qu un ecureuil trop haut titrer peut lancer une mesquinerie sur un ecureuil debutant ou jeunot. sans aucun remerciement,

bien entendu

bande de bourru.

et je fais des rimes

sur ma maudite cime

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 29 avril 2005, 00h56
Tout écureuil peut en mesquiner un autre sans obstacle aucun. La DTS reste mysterieuse (mais nouvelle aussi). Pour moi la ST se définit en opposition à la TM, donc pour moi elle se place (idéalement) dans le côté des bisounours, cependant dans la pratique elle a combattue "le feu avec le feu" et ne s'est finalement pas révélée si bisounours que cela!

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 29 avril 2005, 18h54

pour info je vends des abeilles migratrices a 50 noisettes moins chere que le coup de base. c est interessant il y en a qu une alors depechez vous les couilles de loup

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 29 avril 2005, 18h55

et au fait pas merci tic ou tac pour ta réponse

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 30 avril 2005, 03h40

vends un ballon 11 noisettes et un savon (mesquinerie) 55 noisettes alors depechez vous. car il y en a qu un de chaque.

je suis sur que ca ne va pas durer. si vous ne le savez pas c est inferieur au prix de base a bon entendeur pas salut.

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le mardi 03 mai 2005, 02h35

allo les terroriste pour vous dire je vous envourage car je veux dans votre temps mais aussi dans celle des st..

pleure

nasheur

Titre :
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 03 mai 2005, 03h22

a tous ceux qui consulteront ce topic n hésiter a venir dans le topic foot en fertilisation

Partagez