Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Service SMS

Coquichounette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Coquichounette
le jeudi 28 avril 2005, 17h22
Alors.... je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée... mais je me demande s'il serait possible de mettre un accès pour avoir des crédits par SMS AUSSI pour la Suisse, la Belgique et les autres pays.... parce que c'est quand même un petit long de devoir téléphoner, en plus il y a beaucoup de gens qui utilisent leurs portables sans compter les dépenses, ils seront peut-être plus enclins à achter des crédits....
Dites-moi si c'est une bêtise ou pas... mais je trouve les SMS plus pratique, rapides et simples qu'un coup de fil...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 29 avril 2005, 14h16

Les SMS ont en effet de nombreux avantages, avec l'inconvénient de devoir rédiger le message correctement à la lettre pres. Si nous ne le faisons pas en Suisse, Belgique etc... c'est parceque à la base du jeu, nous voulions proposer aux joueurs de recevoir des alertes et d'intéragir via leur téléphone portable.

Et pour celà, il faut un contrat avec un prestataire SMS... et déjà pour un pays ça coûte très cher :/ Alors nous n'avons pas pu le proposer en dehors de la France.  Voila donc pourquoi en dehors de la France, il n'y a que l'option d'utiliser allopass (téléphone ou carte de crédit).

A plus tard Coquichounette ! :)

Coquichounette

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Coquichounette
le dimanche 01 mai 2005, 18h36
D'accord, mais je crois me rappeler que le service allopass est aussi disponible en SMS.... il me semble l'avoir déjà vu sur un autre site... ça serait chouette de pouvoir regarder....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 01 mai 2005, 22h44
oui mais dans ce cas on aurait un double emploi (2 numéros etc...) ca compliquerait un peu les choses.
Partagez