Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
on pouvait s'occuper de nos écureuils gratuitement. Ne plus devoir payer d'actions pour le nourrir, le faire boire, le laver. Qu'en pensez vous?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'as pas besoin de payer pour avoir des actions, il suffit d'attendre 2H (pour 1 action). Les SMS/Allopass sont un plus et permettent de soutenir l'équipe du jeu (du genre pour acheter un nouveau serveur...).
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui je sais tic ou tac mais je voulais dire que ce serait de ne plus devoir donner d'actions pour le nourrir, le laver, le faire boire. Ca nous ferait 3 actions en plus par jour pour explorer ou autre chose par exemple. Ce n'est qu'une idée bien sûr.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oki, je ne crois pas que les admins envisagent cela. L'entretien de son écureuil fait partie intégrante du jeu et doit traduire un certain investissement de la part de nos maîtres. Je crois que certains ont déjà émis l'idée de rassembler toutes ces tâches en une (1 PA pour boire,manger et se laver).
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toutes les tâches en une, ce ne serait pas mal non plus. Enfin, bon, on verra ce que l'avenir nous réserve? Qui sait?
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter! Les admins semblent vouloir le statu quo en ce qui concerne les actions (pour l'instant) : ils préfèrent se concentrer sur les batiments des villages et le module de comm.
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci de tes explication tic ou tac. C'est gentil.
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
De rien Pti coeur, mais je pense que si tu veux en parler aux admins, il faudra "upper" le topic plus tard (quand ils auront finis les évolutions en cours).
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
je confirme les propos de tic ou tac: l'équilibre du jeu incorpore les actions dépensées pour l'entretien du personnage. Nous avons déjà augmenté le nombre de points d'action par jour depuis la bêta. Le jeu est déjà beaucoup plus facile que pour nos alpha/beta testeurs ... nous n'envisageons pas d'augmenter encore le nombre de points d'action :)
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci Syahia! ben tant pis, j'aurai essayé. :))