Bonjour à tous,
voilà je trouve que la nouvelle campagne de tennis n'est pas vraiment rentable on doit avoir une raquette (~60 noisettes) + 3 balles ( 5N x 3 = 15N) pour gagner seulement 15 noisettes et perdre une balle ce qui fait qu'on gagne seulement au final 10 N soit une partie de foot (donc le ballon est pas cher du tout !!)
Je trouve que ce gain est vraiment injuste face au somme que l'on met en jeu !!!
qu'en pensez vous????
poupou
Il y a quand même une petite différence au niveau des points : +9 bonheur,+13 sociabilité,+15 tactique pour le foot contre +13 bonheur,+20 sociabilité,+17 tactique pour le tennis. L'investissement est un peu moindre que celui du basket je ne le trouve pas énorme; Mais ça n'en fait pas pour autant une campagne ultra rentable mais quel intérêt? Je préfère plus de diversité et tant pis pour les noisettes, y a d'autres moyens d'en gagner :-).
Je trouve bien que chacun trouve son compte dans les campagnes .. soit on recherche des noisettes..soit des points !
la ca me semble bien diversifié !
Oui mais moi je n'ai même pas gagné de balles de tennis!!! Ouiiiiiiiiin! J'ai perdu mes 3 balles et gagné seulement 15N. Alors il va falloir que je rachète 3 balles!!! Pffff... J'ai vraiment pas de chance moi!
Gélatine, qui rêve de rencontrer Maraaaaaaaaaat S'affine.. (lol)
le gain devrais etre a 12 N d'apres moi .
finalement je crois que j'ai gagné des balles, mais comme ça n'est pas apparu dans ma liste d'évènements... j'ai cru que j'étais malchanceuse. Dsl. Je crois que 15n c'est pas mal, comme ça ça laisse de quoi racheter une balle de tennis... Pour refaire un autre match. Tiens c'est peut être ce que je vais faire là!
Gélatine (met ses tennis pour aller y jouer.)