Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Ouvrir les yeux avant de poster !

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mercredi 11 mai 2005, 21h04
Je propose à tous les écureuils de regarder un peu les autres messages déjà postés avant de créer un nouveau topic. Ce sujet a déjà été évoqué a plusieurs reprises et c'est vrai que Syahia ou les autres écureuils connaissant bien le jeu en ont certainement un peu marre de toujours répéter les mêmes choses ou de donner les liens. Voila, c'était un petit coup de g....e, alors svp, parcourez le forum avant de poster :)

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 12 mai 2005, 07h55
lol sujet récurent :p

Bob Lécureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Bob Lécureuil
le jeudi 12 mai 2005, 13h28

Salut,

Moi je suis d'accord avec NutSouille. Je suis nouveau et j'ai fait un tour sur le forum pour essayer de mieux comprendre le jeu. Des fois on s'attend a avoir de nouvelles astuces par un post et on se rend compte qu'on a déjà lu ça quelque pages auparavant. Il faudrait trouver un moyen de regrouper les informations et par exemple dans "Aide du Jeu", créer encore des sous parties : " les explos", "gagner des noisttes", etc... Mais c'est vrai que ca m'a pas mal embeté de lire 36 fois les memes choses ! PiFou, c'est également un sujet récurent mais je pense qu'il vaut la peine d'être étudié !

jabline

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par jabline
le mercredi 18 mai 2005, 15h11
héhéhé : un sujet critiquant le fait que les écureuils ne regardent pas avant de poster! mais voilà que ce sujet en question se critique lui même ! lol ;-)
Partagez