Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Appel aux producteurs de mesquineries !

Alf

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Alf
le mardi 28 décembre 2004, 13h13
Le conjoncture de noël fait que les écureuils sont heureux, ils ne veulent plus s'entre-tuer à coup de mesquineries. Le marché est en pleine décroissance, il faut que l'on s'organise en créant le besoin, en harmonisant nos prix, en ne faisant pas du dumping... elles coutent cher à produire. Je propose de fixer un bénéfice fixe, de l'ordre de 15 noisettes, toute mesquinerie vendu en dessous du prix du marché devra être rachetée par le premier producteur en ayant les moyens et revendue au prix du marché, ce qui lui fera une petite plus-value.

Sinon, pour créer le besoin, je propose de faire d'abord des ventes à un prix très faibles pour attiser la guerre entre écureuils ! 1 noisettes symbolique ? 5, 10 noisettes ?

Producteurs, donnez votre avis =)

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 28 décembre 2004, 13h23
Nyo paix et amour !!! C la trêve nutsynienne, après les fêtes tout ira mieux pour vous !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 28 décembre 2004, 22h39
et: moi je te conseillerais plutôt d'atiser les tensions entre villages, pour que les mesquineries puissent se vendre comme des petits pains... :p
Mais chut... je n'ai rien dit...

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le mercredi 29 décembre 2004, 10h50
A propos des mesquineiries, c'est vrai que c'est calme. La vente de matières premières est en chute libre. Allez voir les prix des dissolvants et autres boites d'alumettes, ça a beaucoup baissé ! Bon réveillon à tous et à toutes
Partagez