Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Actions

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
20 an, 7 mois, 13 jours
posté par Gandalf
le mardi 28 décembre 2004, 15h52

Je ne sais pas si ça a déja été dit mais pourquoi ne pas limiter le nombre d'exploration a 3 ou 4 et qu'on puisse faire tout les autre chose (dormir fabriquer des mesquineries etc.....) sans avoir besoin d'action et donc a volonté.

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
20 an, 7 mois, 7 jours
posté par Cherry
le mardi 28 décembre 2004, 17h31
Le jeu serait trop facile je pense...
Imgaine qu'on puisse faire desmesquineries à volonté! Le bordel que ça serait! Et puis pour dormir, ça rapport quand même +10 en bonheur... Les explorations rapportent des objets que l'on vend après ou que l'on garde. Seulement limiter reviendrai à nous faire gagner plus d'objets et nous permettrait de faire plus de campagnes. On évoluerait plus vite... et peut-être même qu'on perdrait la saveur du jeu... M'enfin je sais pas trop en fait^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 10 mois, 8 jours
posté par syahia
le mardi 28 décembre 2004, 19h23
Cherry a raison : pour que le jeu avance à un rythme à peu près homogène entre les joueurs, la limitation du nombre d'actions est nécessaire.

Il faut que les joueurs/joueuses qui viennent seulement 3 ou 4 fois par semaine puissent suivre le mouvement :)
Partagez