Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

inventaire!

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le vendredi 20 mai 2005, 21h37

quad je regarde les campagnes annoncée à la taverne certains objet sont en vert (donc comme si je les avait) mais en regardant dans mon stock je ne les ais pas, comment c'est possible?

Merci 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 20 mai 2005, 21h56

tu parles de quels objets ? (normalement, les objets en vert sont bien ceux dont tu disposes ; je pense qu'il s'agit d'un bug d'affichage de ton inventaire ou que tu devrais vérifier :p ; ferme et ré-ouvre la fenêtre inventaire pour vérifier).

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le samedi 21 mai 2005, 09h58
C'est fait et ça continu, il s'agit d'or et de pierres précieuses (j'ai oublié le nom) mais je les avait vraiement je m'en serais redu compte, par ce que de l'or et des pierres ça passe pas inaperçu.Merci de tes conseils

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 21 mai 2005, 13h10

Je ne crois pas qu'il y ait de camp qui demandent de telles objets, tu dois certainement te tromper avec les "objets gagnés"... C'est quelle camp? La chasse au trésor?

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le dimanche 22 mai 2005, 10h53
oui c'est pour une chasse au tésors ces objet sont à gagner ,mais ils marqué en vert comme si je les avait déja alors que ne les ait pas

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 22 mai 2005, 13h32
Il semblerait que tous les objets gagnés de toutes les campagnes sont marqués en vert, même si tu ne les possèdes pas.

casey

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par casey
le lundi 23 mai 2005, 10h27
Merci
Partagez