Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Cadeaux (deja posé mais avec une suggestion supp)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 29 décembre 2004, 21h41
  • L'envoi de cadeaux a d'autres ecureuil n'est pas envisageable car ces cadeaux seraient des objets qui pourraient être revendus... alors j'ai trouvé la solution bête qui contentera les demandeurs et ne pourra pas etre la source de tricheries..

• On pourrait envoyer des cartes postales, des fleurs pour mettre dans le jardin (ou autres choses auquelles je n'ai pas pensé) qui pourraient etre collectionnées dans la maison sur une etagere de présentation ou si cela n'est pas possible pour la superposition a d'autres endroits, bref juste pour conserver les cadeaux que nos amis ecureuils nous auront envoyés...
  • De ce fait, aucunes tricheries possible car pas de revente possible, et des ecureuils heureux car ils pouront montrer leur estime envers leurs amis grace a ces petits présents...
  • (il est peut etre aussi possible de mettre ces présents dans un endroit externe au nid peut etre?)

• Voila ma proposition si bête, mais qui contenterait peut être pas mal de monde! ;-)

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le jeudi 30 décembre 2004, 09h16

Bon et bien ca ne doit interresser personne... mais dans ce cas je ne vois pas ce que font ces 10aines de personnes qui se plaignent du problème de cadeaux... bref je pars en vacances jusqu'a dimanche soir donc je ne pourrai pas débattre avec ceux qui le voudront bien, donnez au moins votre avis! :-/

Bonne fetes de fin d'année a tous!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 30 décembre 2004, 12h26
Ben disons que le but rechercher ct aider l'ecureuil par un kdo alors une carte ou une fleur ca aide que moralement ce qui est cool aussi

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 30 décembre 2004, 12h26
Ben disons que le but rechercher ct aider l'ecureuil par un kdo alors une carte ou une fleur ca aide que moralement ce qui est cool aussi
Partagez