Ca serait vraiment bien que l'inventaire ne remonte plus en haut du nid à chaque fois qu'on en sort un objet. Je n'imagine meme pas les problemes rencontrés pour ceux qui ont un nid de 40 etages et qui amenagent une salle du bas! Depuis quelque jours je galere pour mettre un seul objet dans le nid, le dl de l'objet met parfois 3 minutes, voir meme ne se fait pas et tout se bloque. Avec l'inventaire qui remonte a chaque fois c'est encore pire.
Je ne sais pas si c'est envisagé, mais rendre la superposition possible serait une bonne evolution sachant que tous les ecureuils superposent ( et puis il est dans la nature d'un ecureuil d'entasser). Exploiter le bug du serveur pour arriver a superposer pose souvent des problemes, le serveur remet des objets dans l'inventaire au refresh, mais chamboule aussi l'ordre des objets quelques jours apres.
ce serait sympa d'améliorer ca ;)
je pensais qu'on s'était souvent exprimé sur le sujet, surtout que j'ai encore rédigé une réponse à une discussion qui évoquait ce sujet :
L'implémentation de la superposition prendrait plus d'un mois de programmation (la page "Nid" a déjà necessité plusieurs mois de programmation pendant le développement du jeu). Nous n'envisageons donc pas de nous "bloquer" sur cette évolution pour l'instant, d'autant que nos deux chantiers d'avril ne sont pas finis à cause de bugs Internet Explorer.... (sous Firefox, le module de communication et le conseiller sont prets depuis un moment).
On envisagera ça d'ici la fin de l'année je pense, mais avant on va finir le module de communication, le conseiller, puis nos autres grands chantiers (progression des possibilités (ateliers notamment) selon les scores, organisation du village, rôle du chef et d'un "conseil", mariage....).