Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

fonction recherche

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le samedi 04 juin 2005, 00h03
Ce serait utile d'intégrer une fonction rechercher au forum.
Vous ne pensez pas?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 04 juin 2005, 00h16
ouaip ça a déjà été proposé il me semble, les admins vont le faire d'ici quelques temps sûrement (ça doit être long à développer)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 04 juin 2005, 02h32

On en a encore parlé aujourd'hui avec mes compères, car nut#nut l'avait resouligné il y a deux jours en répondant à un post... C'est bien noté. Je pensais que ça serait simple, mais en fait ça nécessite plusieurs jours : alors pour l'instant, on continue de batailler sur les bugs du module de communication (ceux du conseiller sont presque réglés, il sera bientôt en service).

Après, on avisera de ce qui est le plus urgent, mais je pense que la priorité continuera d'être le changement du système de jeu et les "grosses" évolutions plutôt que les petites choses qui prennent beaucoup de temps et sont un peu moins urgentes.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 04 juin 2005, 04h48

Salut syahia. Serait-il possible que vous organisiez un genre de sondage pour demander à nos maitres ce qu'ils attendent le plus et ainsi développer ces modules/fonctions d'abord? ; je ne sais pas si vous avez déjà estimé pour toutes nos demandes , le temps necessaire à la réalisation ?

juste pour vous donner une idée, et pour l'exemple, voici ce que j'attend avec impatience:

1. actions, objets suivant le grade de l'écureuil
  2. Personnalisation du village
  3. plus de look possible pour le kureuil ( Pour ce point précis, organisez un pti concours !..allez Guimauve , au boulot !)
  4. mariage des écureuils
  5. atelier de confiserie

(dans la "vraie vie", mon maître est informaticien, et il doit lui aussi faire patienter ..  ;-) )

Ansty, très impatient de tester le module de comm !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 04 juin 2005, 04h49
dsl , mon post n'es pas très lié au sujet .. a+

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 04 juin 2005, 15h42

ansty, ca tombe bien : on a commencé les spécifications des compétences/ateliers selon les grades de l'écureuil, la suite c'est les batiments et rénovation du système de campagne (selon niveaux... etc)...  Ensuite viendra les conseils de villages, le mariage... etc.

Pour les skins, ce n'est pas prévu à moyen terme. Peut être pendant l'été... L'atelier de confiserie, ainsi que pas mal d'autres objets/campagnes seront intégrés lors de la rénovation du système de campagne.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 04 juin 2005, 20h35
Super !
Partagez