On en a encore parlé aujourd'hui avec mes compères, car nut#nut l'avait resouligné il y a deux jours en répondant à un post... C'est bien noté. Je pensais que ça serait simple, mais en fait ça nécessite plusieurs jours : alors pour l'instant, on continue de batailler sur les bugs du module de communication (ceux du conseiller sont presque réglés, il sera bientôt en service).
Après, on avisera de ce qui est le plus urgent, mais je pense que la priorité continuera d'être le changement du système de jeu et les "grosses" évolutions plutôt que les petites choses qui prennent beaucoup de temps et sont un peu moins urgentes.
Salut syahia. Serait-il possible que vous organisiez un genre de sondage pour demander à nos maitres ce qu'ils attendent le plus et ainsi développer ces modules/fonctions d'abord? ; je ne sais pas si vous avez déjà estimé pour toutes nos demandes , le temps necessaire à la réalisation ?
juste pour vous donner une idée, et pour l'exemple, voici ce que j'attend avec impatience:
(dans la "vraie vie", mon maître est informaticien, et il doit lui aussi faire patienter .. ;-) )
Ansty, très impatient de tester le module de comm !
ansty, ca tombe bien : on a commencé les spécifications des compétences/ateliers selon les grades de l'écureuil, la suite c'est les batiments et rénovation du système de campagne (selon niveaux... etc)... Ensuite viendra les conseils de villages, le mariage... etc.
Pour les skins, ce n'est pas prévu à moyen terme. Peut être pendant l'été... L'atelier de confiserie, ainsi que pas mal d'autres objets/campagnes seront intégrés lors de la rénovation du système de campagne.