Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Blason de la Team Masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 07 juin 2005, 15h14

pitètre que les objets gagnés ds les concours apparaitront un jour sur le marché

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 07 juin 2005, 23h48
Comment sa moderer ??

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 23h55
modéré comme ton "..." sur le sujet "job" : ton "ouais!" est un message sans objet. Cf charte du forum.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 08 juin 2005, 10h45
Honnètement, je pense que la Team masquée fait partie du folklore nutsien. Elle est la 1ere team de mechant et possede une légende ! Il y a tout un monde, un style, un langage, une religion autour de la Team Masquée.
Je pense que ses fondateurs et ses membres les plus actifs (et uniquement eux) mériteraient un blason. Quant aux autres jaloux (dont moi, lol), ils n'ont rien fait de légendaire dans le jeu sauf copier l'originalité (ST, DTS, guilde). Des objets ont déja été inséré dans le jeu spécialement pour des investissements de joueurs pour les autres joueurs (canards rouge), une histoire coule derriere...
Les caprices "moi aussi j'en veux un !! c'est pas juste" n'ameneront rien. Je suis POUR récompenser ceux qui s'investissent dans le jeu.
Merci donc à conker, oufdelu, nasheur et abadial d'avoir relancé cette "monstruosité" qu'est la TM pendant que Grigou-Masqué terminait sa formation de maitre mechant sur une autre planete ;-)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 08 juin 2005, 11h30

c touchant toutes ces eloges...j en ai les larmes au yeux

c est vrai qu on s est donné du mal......et c est vrai qu on est folklo lol

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 08 juin 2005, 11h42

Pourquoi, si ces blasons sont destinés aux nids, ne pas vous en faire un avec des objets existants genre cornes de cerf croisées! On verrait en ce cas aussi la créativité des groupes et pas seulement les messages copier/coller genre "Tremblez Bisounours"

Si je devais creer un groupe,guilde,team ou autre, je verrais assez 5 camemberts entourant une bouteille de gnôle... En attendant le prochain objet bouteille de bordeaux.. lol

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 08 juin 2005, 12h43

lol jemlegel ! 

Je partage pour ma part l'avis de Bjorg, en sachant pertinement qu'il y aura des posts "c'est pas justeuuu!" et que si on le fait pour eux, il faudra lancer 36 nouveaux objets ou combinaisons pour satisfaire tout le monde....

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le jeudi 09 juin 2005, 00h04

moi je trouve ca plutot cool, et puis c'est un groupe declaré( et puis j'essaierai d'en etre comme ca j'aurais un joli blason... et puis je suis si gentille...)

et en plus si on monte un groupe de pompomgirl, et bien je pourrais avoir un baton de majorette?

et un groupe de danseuse indou, des clochettes au pied?

et un groupe fan de sheila, des perruques a couettes?

et si je veux devenir cuisto, j'aurais la tenue du chef?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez