Serait-il possible d'avoir des couleurs par étages en plus de choisir la salle avoir le choix d'une super couleur
bonne ou mauvaise idée réalisable ou pas MERCI.
Je crois pas que le nid seras plus " beau " avec sa ...
ca dépend je ve bien peindre mon planétorium en bleu foncé moi
on va choisir les vetements nos ecureuils?
si les 2/3 des personnes ici ne sont pas majeurs on va voir fleurir grand nombre de lorie de britney et de kamaro lol
mais j aime bien cette idee des choix de vetements c est vrai que la on avit des choix au debut pour l apparence de facon generale mais beaucoup d ecureuils se ressemblent ( c est logique) alors quelques caracteristiques en plus ce serait sympa
et on peut savoir quel est ce projet ultra secret auquel vous travaillez en ce moment : )
quand sera t il devoilé au grand public?
oh ce n'est pas secret : le déboguage du module de comm avance, et d'un autre côté le système de compétences est en train d'être défini : ça multipliera les ateliers et fera comme des "métiers". Vous aurez accès aux ateliers selon vos points de compétences et votre titre (intérêt de passer des grades).
Ensuite, c'est le système de campagne qui évoluera pour permettre le lancement de "méga" campagnes pour que les villages se dotent de batiments qui ouvriront de nouvelles campagnes.... là encore participation selon le niveau. 3e temps, ça sera le "conseil" de village, le rôle du chef de village qui sera revu, ainsi que le mariage ...
Ca va nous occuper une bonne partie de l'été si ce n'est tout l'été.
Wouahouh ca promet encore de belle heures dans Nutsy tout ca! Merci Syahia et les autres admins!
..................... C'est ma femme qui va etre contente! lol!
yessss yess yesss trop top tout ca !! bravo d'avance pour ces évolutions dans le jeu !!