Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Super campagnes

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 08 juin 2005, 11h35

Salut tout le monde!

Je trouve que les campagnes actuelles sont un peu monocordes dans le rapport investissement/gains. Je m'explique: La majorité des campagnes rapportent  plus ou moins 10-15 noisettes pour un investissement de 2-3 PAs plus du bonheur et de la sociabilité a part sensiblements égales.

Personellement, J'aimerais voir une ou deux campagnes plus hautes en PA ou en Objets et qui rapporteraient plus. Du genre 5-6 PA ou toute la collection de planetes en pret ou don avec un truc vachement bien en gain. Les savons c'est déjà bien mais on devrait pouvoir entrouver 2ou 3 autres comme ca.

Ca offrirait aussi des variantes en tactiques, beaucoup de petites ou des grandes.

Bref, selon moi ca enrichirait encore le jeu!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 08 juin 2005, 11h40
et moi je voudrais des campagnes de foot a 1action et qui rapportent 50 noisettes si c est possible lol

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 08 juin 2005, 11h42

bon serieusement je sais qu on est plus en hiver mais j aurais aussi une petite proposition

on traine enormement avec les campagnes de luge...

ce serait possible d en rajouter discretement une vingtaine sur le marché??? comme ca les campagnes serait peut etre bloquees moins facilement

un petit rajout de luges en edition limitée?

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 08 juin 2005, 11h44
Tu dévie là Oufdelu!! Je te donne un truc qd même :  chez nous aux cimes une campagne de luge par jour ....

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 08 juin 2005, 15h57

Moi je voudrais plus d'objets et de campagnes qui rapportent des points de troc !

Il n'y en a quasiment pas qui en rapportent, et nous sommes nombreux à ne pas vouloir transformer nos fenêtres en clous et planches pour spéculer honteusement sur le dos de nos petits camarades....

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 juin 2005, 16h09

Je comprends pas en quoi recycler des objets pour atteindre des prix moins cher des matériaux est de la spéculation honteuse.

C'est ce que je fais dès que je vois que le prix des pointes/clous s'envole et j'en suis fier.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 08 juin 2005, 16h11
Si tu as des doutes je t'invite à regarder ce sujet.
Partagez