Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

La mesquinerie " ? "

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 08 juin 2005, 23h54

g penser quon pourrait mettre une mesquinerie qui est combiner a toute les autre .

Alors sa serais une termites , un corbeaux , un escardon infernale , e.t.c

Sa couterais 14 aa 18 actions la fabriquer et sa couterais 1 a 15 actions la lancer .

Ont lancerais cet mesquenerie kan ont voudras decapiter kelkun .

Bien sur je serai le premier a l'essayer venant d'un un de mes ennemis bien sur mes bon je crois que sa ameliorerais nutsy .

Meme que sa pourrais couter des sms pour l'acheter comme sa les admin vont se faire de l'argent en meme temps .

Est ce que vous etes d'accord ??

Je trouve que sa serais super !!

signée : samus

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 09 juin 2005, 00h04

?? C'est vraiment samus qui demande ça? Après avoir été passé à tabac par tous les écureuils de Nutsy? A moins qu'il ne cherche vengeance. L'idée d'une mesquinerie aussi lourde ne me paraît pas dans l'esprit du jeu, "bourriner" quelqu'un avec une seule mesquinerie n'est pas digne d'un écureuil qui se respecte mais l'écraser sous une pluie de corbeaux, termites et autres abeilles me paraît plus sophistiqué.

Par contre je vote "pour" l'arrivée de nouvelles mesquineries!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 09 juin 2005, 20h31
Moi aussi lol .

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 10 juin 2005, 08h36

moi aussi, mais samus, ne voudrait tu pas créer cette mesquinerie pour me l'envoyer?

bon, revenons au sujet, cette idée précise est nulle(faut bien que je sorte cette phrase ua moinsune fois^^) car sa détruirait le compte de quelqu'un et sa, se serait très...injuste^^

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 10 juin 2005, 10h37
et pourquoi vous ne proposeriez vous pas des idées de nouvelles mesquineries ?
en précisant l'effet voulu et surtout comment on les fabrique (avec des objets du jeu au maximum)
Bien sur, autant qu'elle soit réaliste et réalisable. Partez du principe qu'un truc aussi gros que la "grosse bertha samussienne" est impossible. ou alors, juste réservée pour lui mais à la réception, pas au lancement :-)
exemple:

bombe à eau : bohneur -10 => ballon de baudruche + eau

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le vendredi 10 juin 2005, 16h04
UN CASTOR DE L'ENFER!!! Il détruit tous tes meubles, rase ton nid et vide ton compte en banque. Puis quand il a fini, il passe a tes amis, tes voisins, ceux qui t'ont écrit, à ceux à qui tu as déjà vendu quelque chose et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit mort. HA! HA! HA! HA! HA!!!!

Uggo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Uggo
le vendredi 10 juin 2005, 19h34

Je ne trouve pas ca correct de faire des mesquineries aussi fortes, ca n'en vaut pas la peine et il ne faut pas oublier que ca reste un jeu, il y a donc des limites pour que celui-ci reste tout de même agréable pour tous :$ En faisant des mesquineries aussi fortes, ca va faire fuire tout le monde et le jeu n'existera plus, ce ne serait qu'une guerre constante.

Enfin, c'est mon avis

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le samedi 11 juin 2005, 03h40

Je suis désolé Uggo, mais mon castor de l'enfer (c) serait tout à fait correct. Je m'explique : 

D'accord, lorsqu'on lance cette mesquinerie, tous les écureuils de Nutsy.net meurent instantanément. Mais pour la lancer il faut un milliard d'actions. Sachant que la seule façon d'avoir plus de 18 actions c'est la banque, si un écureuil lance cette mesquinerie, certes c'est le fin de Nutsy.net (HA! HA! HA! HA! HA! HA....   heu... pardon), mais imagines ce que ça représente en sms! Toute l'équipe de Nutsy.net pourrait sans problème finir leurs jours au soleil.

Alors cessons d'être égoïste et pensons un peu à nos chère admins qui meritent d'être mis à l'abri des besoins materiels.

Sinon pour parler serieusement je trouve l'idée de Bjorgvelt trés bien. Une petite mesquinerie bien sympa.

Et pour avoir l'air constructif je vais même en proposer une. Alors... heu... voyons voir...

CA Y EST! J'ai trouvé! UN CASTO... Ah non, c'est pas ça!... Bon bah désolé, il est trop tard pour être constructif. C'est lamentable, je mériterais de me faire modérer.

Partagez