Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

2 petites idées

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 28 juin 2005, 12h42
Dans l'idée de l'historique on ne pourrait pas lancer une "fete des ecureuils" ? Elle pourrait avoir lieu le jour du lancement de Nutsy !!! C'est vrai, à Clairfontaine il y a bien la fete des vaches... sans oublier les fetes du travail, de la musique, Noel, Paque, etc. Alors pourquoi pas une "fete des ecureuils" ?!?

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 29 juin 2005, 16h58
Euh sans vouloir te vexer Bjorveldt c ki sankaputa ? ( ben oui je pense ke je suis tro jeune pour le connaitre alor comme tu en parle j'aimerai bie savoir ki c je serai moins ignorante lol )

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 04 juillet 2005, 15h52
Aaaaah ces jeunes... :-)

Sankaputa c'est :
  • le 2eme écureuil créé (meme avant les admins eux memes)
  • le 1er jeunot
  • le 1er acrobate des feuillages
  • le 1er aventurier
  • le 1er fondateur d'un village (Noisette les Bains)
  • il a été 1er durant près de 7 mois au classement général (d'ailleurs, je l'embetais à l'époque et c'est pour ça que je suis à plus de 120 mesquineries reçues aujourdhui... lol)
Je suis sur que j'en oublie !
Bref, il fait partie de l'histoire et c'est dommage que les jeunes comme toi Setsuna n'aient aucunes idées sur les grands noms du "passé"

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 04 juillet 2005, 16h13
Pourquoi n'est-il plus là maintenant? j'ai entendu parler de lui mais depuis que je suis né, il ne vient pas sur les forums et il n'est pas ouvent là, aujourd'hui il pleure. que s'est-il passé? normalement il devrait être toujour premier ???

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 04 juillet 2005, 23h01
Merci Bjorg . C'est marrant maintenant qu'on parle de lui Sankaputa est revenu sur les forum lol . Sinon premier partout c'est génial . C'est un ancien quoi . On peut le nommer grand sage de nutsy ?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 05 juillet 2005, 12h14

JC : beaucoup d'écureuils ont fuis le forum à cause de l'ambiance ou par manque de temps... Maintenant c'est biloute le premier (quand il hiberne pas).

Setsuna : super je vais aller voir ça, par contre "grand sage"? Tu le connais pas encore lol.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez