Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelles campagnes

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 12 juin 2005, 21h40
Plusieurs personnes demandent des nouvelles campagnes; pourquoi ne pas en faire avec les objets qu'on a déjà? Du ping pong, tournois de billard, match de boxe (il manque les gants mais on a de quoi s'entraîner), tir à l'arc (on a déjà les cibles) et même descente de la rivière en canard en plastic et course de matelas pneumatiques. On pourrait aussi faire des tournois de babyfoot ou de jeux vidéo. Quand pense la population de Nutsy?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 13 juin 2005, 00h37
Super idée je sait pas pourquoi les admin nous ecoute jamais et prennent seulement leur idée .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 13 juin 2005, 14h28

Samus, c'est gentil de dire que c'est une super idée, mais par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que les admins ne nous écoutent jamais! Tu connais d'autres jeux, toi, où les admins demandent l'avis des joueurs ?  Et à plusieurs reprises, tout le monde a pu s'apercevoir qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous contenter, et ils répondent toujours présent quand quelqu'un a un problème.

Franchement, c'est pas sympa ce que tu dis là!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 13 juin 2005, 16h24
Il est évident que les admins ne peuvent pas prendre toutes les idées !!! cependant, les meilleures sont retenues et développées. ça prend plus ou moins de temps mais ils les font.
Samus, tes idées n'ont surement pas été retenu car elle ne devaient pas être interessantes pour la suite du jeu. Mais si un jour tu as l'idée du siècle, t'inquiete pas, elle sera retenue

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 13 juin 2005, 16h45
Pour ma part, j'ai souvent été surpris de constater que quelques-unes de mes idées ou suggestions ont été favorablement traitées et appliquées.  Je ne m'étais pas attendu à ça !  Donc, samus, je ne suis pas d'accord moi non plus quand tu dis qu'on est jamais écoutés par les administrateurs !!  BIEN AU CONTRAIRE !!

Exemple !

C'est qui, qui avait suggéré que les petites cases à cocher pour rendre une campagne réservée au village seulement soit inversée, HEIN ?  Ben c'est moi !  Et si les administrateurs n'avaient pas pris ma suggestion en considération et appliquée, ta luge serait peut-être ENCORE coincée chez-toi, à l'heure qu'il est !

Alors fait attention avant de faire des reproches sans réfléchir. ;)

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le vendredi 17 juin 2005, 05h48
Pauvre samus. Je pense qu'il a parlé sans reflechir... faut pas lui en vouloir.
Partagez