Message officiel de la Mairie de Baies en Provence
CrouikCrouik , Je te conseille d'aller faire de la publicité parmi nos villages amis; j'ai un kayak et j'essyerais de m'inscrire à ta campagne demain.
Saturnin , je suis embêté pour toi car je pense que tu es le seul Kureuil du village à avoir un DJimbé ! C'est pas de sitot que tu vas pouvoir faire des percus ici :(
D'une manière générale, pour les campagnes, necessitant des objets rares ou chers, soyez très prudent avant de lancer une campagne dans le village. Dans certains cas, il vaut mieux participer aux campagnes d'autres villages.. eh oui, ca me fait mal au coeurde le dire.. mais je veux pas que vous bloquiez vos objets.
Pour les prochaines campagnes ou les prochains objets, demandez l'avis des baies en provencaux avant d'acheter ou de lancer une campagne. Comme ca , on se met tous d'accord.
Ci-dessous, mon avis quant à certaines campagnes :
1- A NE PAS LANCER dans le village
2- Campagnes difficiles (car objets rares)
3- Campagnes à lancer après reflexion
Les campagnes suivantes ne doivent être lancées que si aucune autre existe dans le village et ci-possible après avoir demandé l'aide d'autres villages.
Toutes les autes campagnes peuvent être lancés sans risque
Les 3 campagnes les plus faciles à lancer et démarrer sont : Football; recherche du porte bonheur et nuit des étoiles.
Ce message est purement indicatif ! et a pour objectif que les campagnes du village se déroulent au mieux. Ce qui est pour l'instant le cas ! Je trouve que Baies en Provence a d'excellents habitants, ca fait plaisir :)
( Crouikcrouik et Saturnin; je vais demander de l'aide pour vos campagnes)
Amusez-vous bien !
bein elle marche bien ma campagne kayak (kayak en verlan). De toute facon si je le met pas dans une campagne je sais pas quoi en foutre de ce kayak donc tu sais je m'en fou un peu qu'elle traine cette campagne
Tient je vais me faire des noisettes plutot je le revend dès que la campagne est finis
Merci quand même
hhhhhhhééééééé ohhhhh vous êtes libre de faire ce que vous voulez !!!!!! je suis pas un tyran quand même !!
La plongée..ca dépend du but que tu recherches. Je la trouve faible au niveau points gagnés, mais c'est surement la plus rentable aujourd'hui en termes de noisettes. Les coquillages gagnés se vendent chers.. mais bon , encore faut-il que qu'l'un les achète et puis ils vont baisser car tout le monde en aura.
Le concerto pour guitare est une campagne très interessante ! tant au niveau points que noisettes. A faire souvent :-)
Kayak : j'ai proposé une association avec Haricoterrasse/ Ils sont 3 Kayakistes. Je m'étais inscrit à la campagne de Kimmy pour les débloquer. Message ds leur forum
A suivre..