Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Plongée en apnée... tite question !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 23 juin 2005, 17h49
FANTASTIQUE !!!  Je vais plonger plus souvent aussi !!!  Et la guitare rapporte gros en noisettes en points de sociabilité et demande seulement 2 pts d'action !!!  C'est FABULEUX !!

MERCI MERCI MERCI à nos administrateurs bien-aimés !!    On va s'éclater !!!!!!

Chibouki

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chibouki
le jeudi 23 juin 2005, 18h14
Wouaw ! Merci d'avoir diminué le nombre de pts d'action pour la plongée ! C'est sympa !! Mais j'ai pas eu la réponse pour la balle de ping-pong. C'est quoi la raison logique ? Bjorgveldt, tu le sais toi ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 23 juin 2005, 18h27
Ansty l'a tres bien expliqué plus haut. Certains tubas permettent d'aller sous l'eau (et pas seulement en surface) et  se bouche grace à une balle de ping pong (ça y ressemble en tout cas). ça empeche l'eau de rentrer dans le tuba.
Je suis pas sur de mon coup mais je pense que comme la balle de ping pong est tres legere, celle si n'a qu'une envie : flotter (archimede). Donc elle se dirige vers la surface. Avec un syteme de bascule, un clapet descend (action contraire de la balle de ping pong) et bouche le tuba.
Un fois en surface la balle de ping pong est attirée vers le bas (pesenteur) et donc le clapet se releve...
C'est sans doute pas clair mais bon... :-)

Maintenant, il ya peut etre une autre explication...

Professeur Bjorgveldt
Chercheur physicien à l'Université de Gland Doré Sur Mer

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 23 juin 2005, 18h33
Alors, c'est vrai, gilbert ! T'as ramené une étoile de mer ???!!!!! CHIC CHIC CHIC !! Vite, je plonge à nouveau !! Mais d'abord, je plonge dans les chemises de nos administrateurs trop choux d'être à notre écoute comme ça !! (chatouille les administrateurs, dans leurs chemises, en leurs donnant des becs sucré tout partout !)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 23 juin 2005, 19h14
oui  Rutabaga, dès ma première plongée j'ai eu une étoile de mer !!!
merci pour vos efforts chers admins!!!!
alors je suis reparti pour une nouvelle exploration !!!! bonne plongée à tous!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 23 juin 2005, 19h16

OUaouhhh Rutabaga... et moi, tu veux pas plonger dans ma chemise ??

humm.. je m'égare..  MERCI d'avoir ramené ) deux points et super pour les gains du concerto pour guitare ! Ca va équilibrer le petit décalage ( les nouveaux joueurs ne pouvant avoir une luge)

Je vais démarrer le concerto dans une quinzaine de minutes ! il reste 3 places..avis aux amateurs; c'est ici  

J'adoooooooore la description de cette campagne : "Venez faire un boeuf sur la scène de la taverne. La foule vous acclamera comme un dieu et se prosternera devant votre talent. Votre nom sera désormais très connu. "

S'il vous plait la foule !!!!!! Acclamez-moi!!!  :-)

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 23 juin 2005, 20h29
Ben, ansty, que je sache, t'es pas un administrateur ! Alors, oublie-moi pour ta chemise, tu veux bien ? Et puis, Caroube n'aimerais pas ça ! Je fesais ça juste par reconnaissance. ;) Je tiens à ma réputation, tu sais ! Je ne suis pas une écureuillette "facile", si tu vois c'que j'veux dire... hum huuummm !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 24 juin 2005, 10h12
ansty : sache que pour les descriptions, il y a eu un peu de lachage ! observe bien les commentaires de tous les nouveaux objets ;-)
Perso, j'adore celui des coques :-p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez