Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
venez pour la campagne raid sur la fabrique de savon à mille et une noisettes svp, il ne manque plus qu'une personne pour la démarrer et là ca séternise....
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca tombe bien j'en cherchais justement une.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dans un élan de mauvaise humeur....les yeux encore tout ensommeillés, je me suis dévouée, alors il ne reste plus qu'à lancer la campagne....bon vais me recoucher moi, pffffffff, vraiment trop tôt !
Team Masquée, il suffisait de demander
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rillettes, au cas où je t'aurais couper l'herbe sous le pied, je sais qu'il y a une campagne de ce genre à Saint amour des noisettes....
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Même à la forêt enchantée je crois lol
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois que c'était bon quand même, c'était pas 2 places qu'il restait? Parce que je sais que j'y participe aussi. Serais-je alliée à un membre de la Team Masquée pour récuperer des savons? Intéressant...
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pardon, j'ai oublié : merci tout de même pour l'information. Le savon c'est important pour concerver une vie sociale.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bah et puis ce n'est pas parce-que je fais partie de la TM que je n'ai pas d'hygiène...
Team Masquée, j'aime quotidiennement me savonner...
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai jamais remis en doute le fait que les membres de la Team Masquée se lavaient aussi. Mais m'allier à un membre de la TM pour aller chercher du savon est un moment très important dans une vie d'écureuillette, on ne fait pas souvent de telles rencontres. Respectueusement.