Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

BETA Conseiller - bandeau du haut

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 30 juin 2005, 16h56
Ah non, pas à la verticale !  Ça va finir par devenir un câdre tout ça !!!

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 30 juin 2005, 17h24
J'ai pas dit de faire un cadre mais quand on lit les réclamations on voit que beaucoup aimeraient pouvoir voir le nid avec plusieur pièces en même temps donc je cherche une idée pour dégager le haut de l'écran  une branche avec les liens dans le feuillage sur la droite n'aurait pas l'air d'un cadre...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 30 juin 2005, 17h28
Ah !  ok !!  La branche serait à la verticale et le haut serait complètement dégagé alors !  Je comprends mieux là, excuses-moi.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 30 juin 2005, 17h32
Mais je comprends pas pourquoi ils ne voient pas plusieurs pièces du nid à la fois !  Moi, j'en vois très bien plusieurs !! :/  Leur écran et si petit que ça ?  Ou c'est leur résolution d'écran qui n'est pas bonne ?  Moi, y'a juste l'inventaire à gauche du nid qui est un ti peu encombrant, mais c'est tout.

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 30 juin 2005, 17h34

Tant qu'on y est, un petit souhait à emettre: Serait-il possible de mettre un petit flag dans un bandeau pour indiquer si on a un nouveau courrier ou pas. Pas un truc super compliqué qui se déclencherait à chaque nouveau courrier, juste un petit test si un courrier non lu est dans notre boite de reception.

j'imagine un symbole genre boite au lettre américaines avec un petit drapeau! du coup on pourrait peut etre même y acceder en cliquant sur la petite boite! On gagnerait un temps fou!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le jeudi 30 juin 2005, 17h37

pour le bandeau du haut : une branche avec quelques feuilles. Une feuille pour "accueil" , une feuille pour " brèves"...

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 30 juin 2005, 17h38

Caroube:  moi aussi je trouve ca suffisant mais je pense qu'entre l'interface actuelle et la future on doit perdre une piece en gros sur l'écran.

Mais tu as raison l'inventaire est plus handicapant! Tiens encore une petite suggestion: pourquoi ne pas mettre dans l'inventaire qu'une seule ligne par objet et leurs nombre plutôt que de repeter les images d'un même objet?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 30 juin 2005, 19h02
jemlegel, la notification d'arrivée de nouveau courrier se fera grace au conseiller. Un bulle apparaitra pour dire : "vous avec du courrier". En tout cas, c'est ce qui est prévu :-)

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 30 juin 2005, 19h08

Super ! Merci à tous !

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le jeudi 30 juin 2005, 20h11
FANTASTIQUE !!  FANTASTIQUE !!!  FAN - TAS - TIQUEEEE  !!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez