Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nouvelles Mesquineries

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le lundi 04 juillet 2005, 16h51

J'étais bien tranquillement installé sur mon Kayak et d'un coup d'un seul paf ma pagaie casse !!!! Et j'ai mis un temps fou pour la réparer ..

J'ai même raté mon rendez vous avec cherry pour la partie de tennis... heureusement d'ailleurs car ma raquette avait une corde de cassée ...

Cela m'a fais penser à de nouvelles mesquineries qui ferrais ralentir ou échouer des campagnes.

exemple : raquette cassée --> 2h de plus ou perte de 3 noisettes

Peau de jumbé percée --> 2H de plus ou perte de 3 noisettes

etc

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 04 juillet 2005, 20h41

c'es trop ciblé comme mesquinerie

immagine que tu veuille mesquiner un écureil qui a pas ni djembé ni raquette de tennis, sa sert a rien non?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 04 juillet 2005, 21h03
c se qui rend la chose compliquer ..

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 04 juillet 2005, 22h23
faudrait faire une mesquinerie qui puisse casser un bras ou autre chose a lécureuil, rajoutant ainsi un certains temps a toutes les actions qu'il effectue comme 1 ou2 heure^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 05 juillet 2005, 02h07

malheureusement ce n'est pas possible de jouer sur les campagnes avec les mesquineries

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 05 juillet 2005, 02h49

Ahh oui pk ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 06 juillet 2005, 11h16
samus, parceque c'est comme ça ! :-)

Par contre, une mesquinerie style "termites enragées" allégée qui ne vise que les djembé ou les raquettes, je pense que ça peut etre mieux.
Maintenant, l'interet d'ajouter des nouvelles mesquineries ne serait il pas de trouver de nouveaux effet plutot que de cloner celles qui existent deja ?

Exemple : une poupée vaudou, ça pourrait faire quoi ? (de réalisable bien sur...)

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 06 juillet 2005, 13h17

Totalement d'accord avec toi Bjorgveldt,  réfléchissons sur de nouvelles mesquineries certaines peut etre plus agressives ou handicapantes (Mouche Tsé Tsé  ---> Hibernation forcée d'un jour par exemple ou comme tu le dis une attaque ciblé d'objets) On peut voir aussi pour une mesquinerie vachement dure à creer donc très chère et donc très aggressive. Les Mesquineries sont le seul domaine qui n'a pas sa rolls (équivalent à la piscine pour les meubles par exemple)

Samus:  Une mesquinerie est une action que l'on peut appeler statique: tu la déclenche si elle réussit elle affecte la cible point. Une campagne c'est déjà une incription pour le futur puis à un instant donné la campagne démarre et ensuite crédite les participants. Donc pour lier une mesquinerie à un écureuil ET à une campagne il faudrait créer tout un ensemble de tables nouvelles qui entrainerait un temps de développement et des risques de bug importants pour un intérêt somme toute très restreint.

Je ne sait pas si ce que je t'ai écrit est clair pour toi ou même si ca valait la peine mais bon....

continuons de plancher sur de nouvelles mesquineries..

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mercredi 06 juillet 2005, 16h43
Ouais ouais j'ai compris ...
Partagez