Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

difficile de s'y faire

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 08 juillet 2005, 12h53
oufdelu, est-ce que tu peux tester avec Firefox ? ça devrait marcher mieux...(http://frenchmozilla.org/firefox)

Nickermaster

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nickermaster
le vendredi 08 juillet 2005, 12h57
oui se matin sa va vraiment mieux!hier c'etais LENT.

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le vendredi 08 juillet 2005, 13h19
Ben je n'ai rien à dire à part que tout va bien!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 09 juillet 2005, 18h30
" J'aimerai également souligner que cette nouvelle version apporte une personnification plus importante de votre écureuil notamment au travers de ses messages et de l'aide qu'il apporte aux nouveaux joueurs pour découvrir le jeu. Vous retrouverez également la possibilité expérimentale de superposer avec modération les objets dans le nid, et un chargement plus rapide des pages. Ces modifications ouvrent également la voie aux évolutions futures que nous seront à même de vous proposer. "

Pour la "personnification plus importante au travers de ses messages et de l'aide" il me semble que ça serait encore mieux si l'écureuil parlait en "Je" à son créateur !  Du genre : "J'ai faim !", "J'ai soif !", ou "Je suis complètement déhydraté !", etc....  Ça serait encore plus drôle, je trouve.  Qu'en dites-vous ?  C'est cool d'être maintenant averti quand on a du courrier !  Ça va être pratique !  Merci !!
Et pour la superposition rendu plus facile, ça c'est formidable !!  Merci encore beaucoup !!  Ça facilite grandement la vie !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 09 juillet 2005, 22h37

tiens , c'est amusant, il m'est venu exactement la même reflexion que Caroube ; je trouve que le "Je" serait beaucoup plus approprié; d'autant que c'est notre tête.

La superposition : GENIAL

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le dimanche 10 juillet 2005, 01h18
C vwai ça !  Apwès tout, on pawle à notwe cwéateur, tabanouche !!!!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 10 juillet 2005, 19h51
Ouai, moi maintenant j'ai l'impression qu'on est 3 dans ma tête, on va commencé à se sentir à l'étroit! Vive le "je"!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 08h31
je suis du même avis . Le "je" serait plus approprié ! notre écureuil vit et  parle alors quand il s'exprime il devrait dire "je" !!!.

Je soutiens le Vive le "je" de Caroube, ansty, Cappuccino-Moka et de tic ou tac......

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 11 juillet 2005, 23h43
Bien content de voir que je suis pas le seul à penser ça !  VIVE LE  "JE","ME","MOI" !!

hé hé !  ;D

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 14 juillet 2005, 11h34

Bonjour, j'ai été deçu ce matin car j'ai été  au marché acheter une fraise et un champignon et ça été débité du compte mais je n'ai pas mes friandises ,de plus le site est très très ralenti depuis que vous avez fait des changements et je mange mes noisettes de colère .

Et je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur un objet pour le mettre par exemple à droite celui ci part à gauche, c'est à se demander si il n'y a pas des fantômes dans votre site qui envoutent les objets!!!!! lol.

Karamel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Karamel
le jeudi 14 juillet 2005, 13h01

salut

j''aime beaucoup la nouvelle interface, en revanche je trouve que certains messages messages (bouffe, picole, douche) seraient bien uniquement pour les debutants. C''est une aide tres interessante dans les premier temps, mais par la suite ca deviens plus ou moins un automatisme et on en a plus besoin. Je dis ca parce que beaucoup se demande si le ralentissement (que je n''est pas ressenti avec du 10M !) ne serait pas du a ces messages, donc en limitant ces messages qu''aux debutants, on devrait retrouver de la vitesse non?

sinon vive le JE!!!

voilou, c''etais une idee comme ca.

bisous

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez