Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

18 points d'action

Naruto

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Naruto
le lundi 18 juillet 2005, 22h38
salut salut tout le monde.
Je voulais savoir si les modos pouvait faire en sorte que l'on puisse "économiser" ( ou "cumuler" c'est pas mal aussi :D ) jusqu'a 30 points d'actionsau lieu des 18.
sans pour autant nous en faire gagner plus dans la meme journée. Mais ainsi si je m'occupe pas de mon ptit Naruto un jour, je peux me rattraper le lendemain...?
Qu'en pensez-vous chers écureuils et chers modos..?

Le débat est lancé...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 19 juillet 2005, 01h11

moi je suis toujours partante pour les PA mais je redoute la réponse de Syahia qui ne saurait se faire attendre....un petit non bien clair pour x raison...

Nutsyna, blasée!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 19 juillet 2005, 02h49
nutsyna : heuu... sincèrement désolé de te décevoir encore une fois :/ Je vais expliquer quand même : Ca ne vous parait pas normal que les gens qui viennent régulièrement rendre visite à leur écureuil puissent être plus actifs que ceux qui viennent occasionnellement ?

Le but c'est de venir régulièrement - tous les 2 jours en gros - pour s'occuper de son écureuil et cela participe à animer la communauté. S'il suffisait de passer 1 fois par semaine, les liens ne seraient pas aussi forts. Le plafond des 18 actions est donc bien réflechit et vient de notre objectif pour Nutsy.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 19 juillet 2005, 12h40

Mais oui syahia!!! Je le sais!!! Ze te taquine! Moi comme ya plus rien à faire, toutes les campagnes sont bloquées chez moi avec tous mes objets...ben euh...j'ai plein de PA !!! cool

Nutsyna envoie un gros bisous à Syahia (le psy de Nutsyna, voyant cela, envoie un petit mot à Syahia lui disant: ne vous inquiétez pas, c'est une de mes patientes!!)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 19 juillet 2005, 20h10
lol Nutsyna :) mici... j'ai bien cru que tu affichais une déception sévère avec ton message. *rassuré*

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 19 juillet 2005, 20h16
Ah ha !!  Je prends Nutsyna, une de mes patientes, en flagrant déli de fabrication de fausse "note" soit disant rédigée de ma part !  C'est très très grave !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 20 juillet 2005, 21h40
Oups! Euh... je ne vois pas de quoi vous parlez Caroube!
Partagez