Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Création de village, interrompue ! ENFIN !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 28 juillet 2005, 01h44
Dis donc, toi, t'es aussi pire qu'un papier adhésif !!!  ;D

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 juillet 2005, 07h08
Et en plus y'a même la seconde couche gratuite avec moi, Dr Caroube !!!! ça si c'est pas de la filature alors .......lol!

Pour ce qui est des villages, il est vrai que certains ne font que survivre mais je comprends les écureuils qui y sont toutefois attachés. Alors puisqu'il n'y aura plus de création nouvelle, ces mêmes villages vont croitre en nombre d'habitants et vont ainsi ....... prospérer (ou alors j'ai rien compris......?)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 28 juillet 2005, 19h50
Oui, mais avant que tous ces villages prospèrent, ça va être assez long et décourageant pour tous ces écureuils débutants.  C'est à eux que je pense surtout.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le jeudi 28 juillet 2005, 23h25
Il ne pense qu'à exterminer les écureuils ce Dr Caroube!! Faut s'en méfier, je ne le dis jamais assez! Il veut détruire les villages et leur histoire!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 28 juillet 2005, 23h44
Moi, j'ai galéré pendant 4 mois à Rez, j'ai failli abandonner le jeu plusieurs fois tellement les campagnes stagnaient. Comment gagner des noisettes pour aménager son nid ou bien pour s'acheter un atelier, quand toutes les campagnes mettent des plombes avant de démarrer? Quand je suis venue à Gland Doré, je me croyais au paradis tellement les campagnes démarraient vite, j'ai enfin pu prospérer. J'ai même eu du renfort de Gland Doré pour remplir ma dernière campagne à Rez après plusieurs semaines de galère.
Je comprends que les écureuils sont attachés à leur village et je ne juge personne, mais je crois que si après un "arrivage" d'une trentaine d'écureuils un peu "forcés" à déménager, les habitants voient enfin vivre leur village à plein rendement, les campagnes se remplir à grande vitesse et, suite logique, leur compte en banque monter en flèche, ils finiront par se dire qu'en fait, l'idée n'était pas si mauvaise que ça. Et je ne parle même pas des forums de village qui restent muets des semaines durant. C'est vrai que beaucoup de débutant doivent se lasser d'attendre toujours et encore.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez