Mes amis!
comme dit au Forum de notre Village - rubrique Syndicat d'Initiative, une petite fête organisée par Mélonie et moi aura lieu ce dimanche soir, chez nous, aux Jeunes Pousses...
Y aura un méga barbecue, de succulentes tartes et de la boisson à volonté ...
De plus, y aura de la musique et de la danse à gogo!!!...
Venez vous éclater aux Jeunes Pousses de St Amour...!!!........chez Nestor et Mélonie!!!.........
p.s. : pour connaître le menu, veuillez consulter le forum rubrique Syndicat d'Initiative...
Soyez nombreux! ambiance garantie!!!...
.
...et une p'tite portion de tarte aux baies et noisettes pour notre ami Stanley, ma chère Mélonie...
comment?..ah! il va falloir attendre un peu!! ...désolé Stanley, tu n'auras ton bout de tarte que dans une dizaine de minutes!!..une p'tite coupe de champnoisettes en attendant?..Il est excellent!!...un millésime 2003...
..le cafnoisettes arrive tout de suite Choupie!!...
...oui, mon Amour! je vais dire à gilbert de jouer des Rocks...bien sûr que j't'inviterai!!...
...Beaucoup d'amis sont venus ce soir...ils ont tous l'air joyeux!!..et la tarte aux baies de Mélonie a du succès...quelle chance de l'avoir rencontrée!!!...elle fait de moi le kureuil le plus heureux!!!...
ah! ça y est!!..v'là la série de rocks...tu viens danser ma douce?....
...la fête bat son plein...et vu comme c'est parti...elle ne finira qu'à l'aube...
...merci à tous d'être venus ce soir!!!....
un dernier coup d'aspirateur dans le salon et c'est fini...oufff!!!... j'suis épuisé...
...j'vais chez gilbert, lui ramener les tables et les bancs...tu veux venir Mélonie?...tu prends ton bain?...bon, j'y vais alors!!..bisous!!!
...comment ? ..la tarte aux baies...bien sûr!!...t'as bien fait d'en prendre pour ton p'tit déj, gilbert!!...
...la musique?..super!!..et dis!..Gélatine!!...c'est une personne très bien!!!....
...oui, tout le monde s'est bien amusé!...c'est ça, c'était une soirée très réussie!!!....
...allez! salut gilbert et merci encore....
le repas extra ! qui la preparer ? et la musique chouette ca c'est une fete reussi vive melonie et nestor!!!!
HIP HIP HIP HOURA ......!