Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

PETITE FETE AUX JEUNES POUSSES

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 24 juillet 2005, 17h31

Mes amis!

comme dit au Forum de notre Village - rubrique Syndicat d'Initiative, une petite fête organisée par Mélonie et moi aura lieu ce dimanche soir, chez nous, aux Jeunes Pousses...

Y aura un méga barbecue, de succulentes tartes et de la boisson à volonté ...

De plus, y aura de la musique et de la danse à gogo!!!...

Venez vous éclater aux Jeunes Pousses de St Amour...!!!........chez Nestor et Mélonie!!!.........

p.s. : pour connaître le menu, veuillez consulter le forum rubrique Syndicat d'Initiative...

Soyez nombreux! ambiance garantie!!!...

.

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 24 juillet 2005, 22h29
Je viens juste d'apprendre la nouvelle ! félicitations à vous deux Nestor et Mélonie ! Hum, ça sent rudement bon par ici. Mélonie, tu es vraiment une délicieuse cusinière, et Nestor, tu sais recevoir. Je reprendrai bien de cette tarte...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 24 juillet 2005, 23h20
Delicieux ce petit repas... je ne regrette pas d'etre venue... C'est vrai qu'on s'eclate aux jeunes pousses !!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 25 juillet 2005, 00h05

...et une p'tite portion de tarte aux baies et noisettes pour notre ami Stanley, ma chère Mélonie...

comment?..ah! il va falloir attendre un peu!! ...désolé Stanley, tu n'auras ton bout de tarte que dans une dizaine de minutes!!..une p'tite coupe de champnoisettes en attendant?..Il est excellent!!...un millésime 2003...

..le cafnoisettes arrive tout de suite Choupie!!...

...oui, mon Amour! je vais dire à gilbert de jouer des Rocks...bien sûr que j't'inviterai!!...

...Beaucoup d'amis sont venus ce soir...ils ont tous l'air joyeux!!..et la tarte aux baies de Mélonie a du succès...quelle chance de l'avoir rencontrée!!!...elle fait de moi le kureuil le plus heureux!!!...

ah! ça y est!!..v'là la série de rocks...tu viens danser ma douce?....

...la fête bat son plein...et vu comme c'est parti...elle ne finira qu'à l'aube...

...merci à tous d'être venus ce soir!!!....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 25 juillet 2005, 11h04
mmm... c'etait un delice ce cafnoisettes !!! Je me suis beaucoup amusée a votre soirée... et vous faites un couple si charmant que le simple faite de vous voir si heureux... rend heureux...
Et quelle bonne idée de finir la soirée allongés dans l'herde à contempler les etoiles... magique !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 25 juillet 2005, 11h53
Merci Nestor! Fabuleux ton repas! T'es un vrai 'Chef'!
Gélatine et moi avons trouvé cette soirée splendide et surtout nous avons apprécié tes oeuvres!
Gélatine ne connaissait pas encore ton talent et nous avons hâte d'en voir davantage!

Euh ça pose pas de problème si j'ai ramené un peu de tarte aux baies pour le petit déj'??
;) !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 25 juillet 2005, 22h41

un dernier coup d'aspirateur dans le salon et c'est fini...oufff!!!... j'suis épuisé...

...j'vais chez gilbert, lui ramener les tables et les bancs...tu veux venir Mélonie?...tu prends ton bain?...bon, j'y vais alors!!..bisous!!!

...comment ? ..la tarte aux baies...bien sûr!!...t'as bien fait d'en prendre pour ton p'tit déj, gilbert!!...

...la musique?..super!!..et dis!..Gélatine!!...c'est une personne très bien!!!....

...oui, tout le monde s'est bien amusé!...c'est ça, c'était une soirée très réussie!!!....

...allez! salut gilbert et merci encore....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 25 juillet 2005, 23h54
merci à vous Nestor et Mélonie !
j'espère qu'on va recommencer très bientôt! ...... pour ton expo !!!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 26 juillet 2005, 07h41

le repas extra ! qui la preparer ? et la musique chouette ca c'est une fete reussi vive melonie et nestor!!!!

HIP HIP HIP HOURA ......!

Partagez