groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis de retour et il est très dur de se remettre au courant de tut ce qui c'est passé pendant trois semaines d'absence. Si qui que ce soit est prés de me raconter tous les potins de nutsy depuis le 1er juillet.3
+
bonjour je suis de retour aprés trois semaines d'absence et il est trés dur de se mettre au courant de tout ce qui s'est déroulé sur nutsy pendant mon absence alors si qui que ce soit est prêt de m'affranchir je lui serais grés de sa bonté. Quand est-il du jeu méli mélo? de la cour à vingt six et de ses écureuillettes? de la TM qui font leur méchant? S'il vous plait aider moi à me remettre dans le bain. Samus qui me faisait bien rire que devient-il?
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
vingtsix et avec poupee et samus va bien j'en sais pas plus :)
Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah là là groupie, il s'est passé beaucoup de choses. Je crois qu'il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et lire le forum.
électraéclair
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Il y a deux finfinots Asbeth et Nickermaster qui se font parler deu et pas juste un peu!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci pour vos réponses. Je crois que je voulais échapper à la lecture de tout le forum mais il va falloir que je m'y croche moi qui me sents encore en vacances. Allez du courage
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ya July très jolie...nouvelle terreur de Nutsy...mmmdddddrrrrr!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
July très jolie est pour moi une énigme. Est-elle de la catégorie qui a un certain âge pour avoir le temps de vagabonder dans nos forêts, ou fait-elle partie des jeunes écureuils qui ne portent plus de couche culotte depuis peu? Mais il est vrai comme qui je ne sais plus l'a dit elle est forte pour faire parler d'elle et elle ne répond pas. Pas sympa du tout!!!!!!!!!!!