Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

un Classement general

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le vendredi 29 juillet 2005, 11h40

pourquoi ne pas mettre, si c'est possible, une page ou tous les ecureuils (et pas que les 10 premiers)seraient classés pour le nombre de point total qu' ils ont (en tenant compte de tout)?

Je pense que cela motiverait les ecureuils, et ils sauraient un peu plus ou ils en sont.

Merci a toute l'equipe pour le travail fourni!!

Donnez votre avis sur la question, je suis sur que beaucoup seraient interressés!!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 30 juillet 2005, 03h19

Rohh bonne idée comme sa je serai que je suis 11 ime villagois ...

Plus qu'une placeeee rohhhhh ...

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le samedi 30 juillet 2005, 07h42

Ouais super bonne idée mais avec tous les changements que les admins ont déjà fait, je doute que ce soit possible dans l'immédiat!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 30 juillet 2005, 20h17

Je confirme ce que pti coeur affirme :

on nous a proposé l'idée dès le mois de décembre 2004, et depuis on essaie de caser ce développement... le problème c'est que le classement actuel est en temps réel : si tu ajoutes un objet dans ton nid et que ça te place dans les 10 premiers, tu apparaitras tout de suite dans la page classements.

Ce qui a été proposé, c'est de repasser à un classement calculé toutes les nuits, mais qui permettrait d'afficher la place de ton personnage et de tes amis/ennemis, avec vos scores en face... histoire de voir qui est devant toi par exemple.

Quand on le pourra, on passera sur ce style de classement... mais je crains que ça ne soit pas tout de suite :)

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le samedi 30 juillet 2005, 22h43

ok, franchement, merci pour ta reponse!!!

Je ne suis pas specialement pressé, mais si vous pouvez le faire, ce sera super cool!!!

bravo encore!!!

Partagez