Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Requête à l'intention de "Minou"-Masqué

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 03 août 2005, 06h43

Un ménestrel en collant (très près du corps) rouge, s'approche de Grigou, déplie un parchemin et un orchestre se met à fanfaronner:

Certes, cher Grigou Machouillé, ou Maché enfin bref quelque chose comme ça,

En tant que courtisane du roi à la cour du palais Nutsaille, je me permet de vous joindre cette missive.

Notre village a été décimé par un fléau fichtrement plus terrible que vous mon tendre ami, son nom est "L'adolescence" ou la "Pré-puberté", les experts n'ont point su trancher.

C'est désespéré mon cher et tendre ami que je dois vous annoncer la disparition soudaine de notre si convoitée gente Dame Cherry, il me semble qu'en tant que preux chevalier vous vous devez de lui venir en aide et à nous tous d'ailleurs, nous âmes égarées dans le tourbillon de l'horreur pré-pubertienne.

C'est pourquoi je vous en conjure Sire Grigounetto de Venicé, sauvez nos forums et ramenez-nous Cherry, le roi souffre de son absence. Et qui oserait déclencher la colère de notre souverain?

Votre tendre et dévouée amie: Dame Cunégonde courtisane du roi à la cour du palais Nutsaille!

(POUR le droit de cuissage des écureuils)

PS: N'oubliez pas cher Tigrou de faire disparaître le ménestrel et son orchestre lorsqu'ils vous auront lu ce message!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 03 août 2005, 11h58

Grigou fait arreter les membres de l'orchestre ainsi que le menestrel, et donne ordre de les diriger vers les Geoles de Gland Maudit.

Puis il se penche vers l'un de ses conseillers et lui murmure :

Encore un message ou on passe son temps à m'insulter ..."preux chevalier"... ca me donne envie de vômir et de lancer une expedition punitive ! Néanmoins engeance des tenebres, il semblerait qu'il existe un mal plus corrosif que le notre, et nous devons obtenir des informations à propos de celui-ci.

Dame Cunégonde

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Dame Cunégonde
le mercredi 03 août 2005, 15h46

Vous vous offusquez de mes douces paroles?

Que vous êtes drôle manant!! Décidemment je devrais passer plus de temps avec les petites gens de votre sorte! C'est tellement divertissant de cotoyer le petit peuple!

Ma requête concerne essentiellement ma contrée cependant le roi est près à devenir votre mécène si votre art de la mesquinerie si habilement manier par vos petites papattes, se révèle efficace contre le mal "Pré-pubertain"!

Révoltez-vous petit peuple pendant que les bourgeois engraissent!

Je suis prête à vous accorder un entretien, dans mon cabinet afin d'entamer des causeries sur le mal qui nous ronge......

Je vous salue Sire Gripsou-Marqué

Dame Cunégonde courtisane du roi à la cour du palais de Nutsailles!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 04 août 2005, 16h57
Chère Dame Cunégonde (on ne serait pas parentes par les Jean-dufoi de la haute futaie par hasard???),
le mal Pré-pubertain, bien que très ravageur se soigne sans problème par l'utilisation de Blattoptéroïdes (ordre des Isoptères)... dans la plupart des cas trois doses raprochées suivies ou non d'un rappel quotidien pendant huit jours pour les cas récidivants...
ceci bien sûr sans augurer des techniques du Preux Grigou .........
Sneezer

Blattoptéroïdien stagiaire auprès du Syndicat d'Initiatives de Pomme de Pin Valley, ex maitre es-conférences de Gotham University

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 04 août 2005, 17h15
Dame Cunégonde, pourquoi avoir donné l'ordre à Gripou-Maloué de faire disparaître le ménestrel et son orchestre ? Oubliez-vous gente demoiselle qu'ils sont utiles afin de distraire les petites gens (comme vous dites) et que vos soirées au château de Nutsailles riqueront maintenant d'être tristounettes

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 05 août 2005, 06h42
En me promenant de village en village, et fouillant les bas fonds de ce monde dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'un tantinet d'activité.  J'ai remarqué la présence de certains propos insensés de vos soi-disant pré-pubertains. Me voilà tout aussi outré de ce fléau. Il est temps d'y voir, et d'y remédier. Voilà!

Mais bon, moi-même étant déjà dans la mire de ceux ayant des discours euh...plus soignés (mais bon chacun son avis). Eh oui, on m'a déjà fait la mention d'adopter un langage venant des chantiers. (J'comprends pas comment ça, on insinue un léger "accint" de mon terroir) Enfin, comme on dit de par chhhhez nous, faut pas nourrir son cochon. Encore mieux, attaché vote tuque avec d'la broche, l'hiver va être dure c't'année!

Advienne que pourra, la charrue va passer talleur. mdr!

Partagez