Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VITE IL FAUT AIDER LALOCHE!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 08 août 2005, 00h48

Mes amis!

Ne soyons pas trop durs avec Laloche...elle est jeune et insouciante...et..

...son agressivité est un signe de détresse...de souffrance...

...nous avons essayé de l'aider au mieux...elle a refusé...alors respectons sa volonté!!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 08 août 2005, 02h39
Nestor  tu es trop gentil ....je te reconnais bien  là ........mais ne nous laissons pas abuser ...!
 je suis d'accord avec toi ..........respectons sa volonté ......!   ignorons la  et retrouvons notre bonne humeur  et  bonne entente ...!
car s'il est une chose que je ne supporte pas c'est que l'on soit incorrect avec les kureuils , qui gentiement , trop , gentiement   vous proposent de l'aide ..... Pour une raison que j'ignore , mais , qui , à mon avis , n'est pas un geste desespéré mais plutot une nouvelle façon de se faire remarquer, laloche refuse ..votre aide  et bien laisser tomber ...
la jeunesse n'exuse pas l'impolitesse    insouciante ?   ...moi je dirais manipulatrice ... détresse   souffrance ....pour moi j'y verrais plutot  de la manipulation  ......
désolée  je n'ai pas l'habitude de m'enerver mais depuis quelque temps ...je ne supporte plus de lire des bétises sur le forum  ...les querelles entre Doudouce et Gland51    puis  laloche  qui s'en mèle .  maintenant  toute une histoire pour un kureuil qui lance des SOS , mais refuse de l'aide , et  insulte   trop c'est trop ...!  donc je pousse mon petit coup de gueule   ...milles exuses les amis ......mais  poufffff   ça soulage...........!!!!!

Faunis

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Faunis
le lundi 08 août 2005, 11h49

Moi moi moi!

Moi je peux récupérer le tutorat?
*Faunis aime bien les kureuillettes à poil roux*

Heum je suis plus tout à fait débutant, mais je suis sûr que quelques cours très particuliers (en tout honneur bien entendu) me feraient le plus grand bien.

Et puis je promets de ne pas crier sur qui voudra me soutenir :P

Ahlala... bon, ca va , je sais que je peux me débrouiller tout seul, jsuis grand quand même, menfin on peut rire. En totu cas je salue l'esprit d'entraide du village. Si j'ai beosin d'aide un jour je saurai où me tourner ;)

GLAND51

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par GLAND51
le lundi 08 août 2005, 14h46
Que se passe til ici?

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE