Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Faim et soif...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 04 août 2005, 21h38
On dirait que plus ça va plus mes niveaux de faim et de soif baissent à une vitesse vertigineuse !  J'ai beau bouffer comme un gouinfre et boire à m'en noyer dedans en début de journée, dès la mi-journée on me dit que je suis pas assez en forme pour faire ceci ou celà et mes niveaux de faim et de soif sont déjà rendu à mi-chemin !  Est-ce que plus on vieilli, plus ça baisse vite ?  J'ai pas envie d'y passer le double de mes points d'action seulement pour ça moi !  :/

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 05 août 2005, 21h20

Les besoins de ton écureuil n'évoluent pas selon son âge... c'est plutôt une impression : j'ai souvent eu la même, j'avais le sentiment de devoir nourrir mon personnage sans arrêt... mais en fait c'est qu'on ne doit pas le mettre à fond à chaque fois... du coup quand son niveau baisse, il est plus rapidement dans la "zone d'alerte" (qui comporte plusieurs messages à partir d'un certain seuil).

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 06 août 2005, 13h25
Oui, ça me fait cet effet la aussi en ce moment...

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le lundi 08 août 2005, 00h18
rien n'a changer au niveau de la baisse des niveaux de faim, de soif. Par contre il se peut que les actions, ou campagnes que vous faites necessite un excellent niveau de santé. Du coup il faut etre presque à fond dans chacun des niveaux.
Partagez