Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Troc entre écureuils

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 13 septembre 2005, 15h10

Bonjour à tous

une idée pour l'admin team : pourrait on mettre en place un systeme de troc entre écureuils - Lorsque l'on va faire son marché, à l'affichage, en face de chaque  ligne montrant la disponibilité d'une chose, il y aurait en plus le nom du propriétaire -

Il n'y aurait plus qu'à rendre visite à l'écureuil cédant pour lui faire une proposition (honête)-

Au delà de l'aspect commercial et amusant, s'engage un véritable brassage et une découverte de l'autre.

Voili voila - si vous n'en voulez pas, je remet mon idée sous mon chapeau -

A bientôt

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 13 septembre 2005, 17h48
Fais de la place sous ton chapeau car je gagerais ma "chemise" bon ok, j'en ai pas, mais bon..., que syahia va te répondre que ça favoriserait trop les abus pour les multi-comptes !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 13 septembre 2005, 18h36
Je ne vois pas en quoi voir le nom du vendeur au marché permet de favoriser les multicomptes ??
J'aime plutot bien l'idée, par contre je crois que certains pensent que ca pose un problème pour les objets de la banque et que ca pourrait conduire à un boycott de certains écureuils (cf ici).

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le mardi 13 septembre 2005, 19h37
et bien il est prévu que le nom du vendeur apparaisse dans les lignes du marché :) Cela ne saurait tarder puisque il s'agit de l'évolution qui suivra les métiers.

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le mercredi 14 septembre 2005, 13h06
Tu n'as pas tort Caroube, je n'avais pas pensé aux multi-comptes; Je fouille mon chapeau pour voir si il n'existerait pas une solution - (si je trouve une chemise, je te la met de côté! ;-) 
Partagez