Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

inegalités

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 17 septembre 2005, 14h51

Il y a un truc que je ne comprends pas. Peut etre pourrez vous m'expliquer.... Pourquoi certains objets coutant tres cher à l'achat ne rapportent pas plus de points quand on les utilise que des objets que l'on pourrait qualifier de "bas de gamme".

Par exemple, j'ai un piano à queue et un truc de jeu vidéo (assez chers quand meme). Si je veux jouer avec, cela me coute 1PA, et ça ne me donne que +10 en bonheur, exactement comme un ballon de foot ou de basket! Finalement, il n'y a que la piscine qui m'en rapporte plus, mais toujours en bonheur.

Premiere requete: avoir un nombre plus conséquent de points en fonction de la valeur de l'objet. Deuxième requete: avoir aussi des objets qui donneront beaucoup de points (comme la piscine), mais aussi en sociabilité, par exemple.

Je ne sais pas, qu'en pensez vous?

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 17 septembre 2005, 15h52
paquerette, tu demandes que quand on utilise un objet qui vaut cher, on gagne plus de points, mais on gagne déjà ENORMEMENT de points quand on les places!
 Par exemple, quand tu places un jeu vidéo, tu gagnes 195 en bonheur, 230 en sociabilité et 45 en tactique! C'est déjà pas mal!
Si on gagnait beaucoup en utilisant un objet, on utiliserait tous nos points d'actions à celà, et gratuitement! Tout le monde serait notable, ce ne serait plus aussi drôle!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 17 septembre 2005, 19h06
non, pas du tout, je ne crois pas! quel interet, dans ce cas, de faire en sorte que l'on puisse jouer avec...

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 17 septembre 2005, 19h18
Pour gagner un peu, mais pas trop! Si tu gagne 195 en bonheur en le plaçant, tu ne vas pas demander 50 de plus à chaque fois que tu joues!
Partagez