Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

métiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 13 octobre 2005, 18h38

Donc si j'ai bien compris, lorsqu'on à 0 compétences, on peut acheter et utiliser la table à modeler, le chevalet, l'atelier de découpe, l'alambic, la ruche, le kit pratique d'électronique,  la table d'architecte, le meuble de taille, le kit mesquinerie en herbe, la fonderie, le kit mobilier débutant, l'outillage de cuisine, l'atelier de papier, le thermoplast, le labo de chimie, la boîte à coudre, et le souffleur de verre...

Tous ces métiers sont déjà en vente ou pas?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 13 octobre 2005, 19h12
mouarf!! les metiers ne sont pas encore mis en place. De nombreux bugs ont retardé leur sortie.
Les breves annonceront lorsqu'ils seront effectifs, de plus, il y aura au marché une echoppe supplémentaire : établis, ou tous les ateliers seront en vente.
Pour ce qui est des compétences, tu les acquières non seulement en utilisant les ateliers de base (donc ceux ke tu as énumérés et qui ne necessitent aucune compétence pour etre utilisés), mais aussi avec certaines campagnes (par ex: la campagne les hôtes de nos bois te donne de la compétence en bois).
Sachant ke seuls les metiers en couleur seront dans un premier temps installés, les autres sortirons ulterieurement.

Cappuccino-Moka

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cappuccino-Moka
le vendredi 14 octobre 2005, 18h46
Moi, j'aimewais savoiw avec quel atelié on pouwa fabwiqué des masques afwicains ?  Je suppose que ce sewa avec celui pouw twavallé le bois ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez