Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

un maire par village merci

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mercredi 12 janvier 2005, 18h34

Salut damien et fabs je souhaiterai avoir un maire par village sois par election ou le createur du village.

pour but d'avoir des nouveautes ds chaque village differents et pouvoir evoluer son village par rapport a la demande des villagois .

la duree du maire si c'est a vie ou une election tte les mois ou les 2 mois etc ... a decide par vous ?

Et de faire elire des conseillers aussi 4 serai deja bien du meme village bien sur.

1 conseiller qui s'occupe du courrier

2 ou 3 du forum

1 de la taverne

merci d'avoir lu mon  message et de vos reponse bon courage anthony

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 12 janvier 2005, 18h46

? j'ai pas bien compris de quoi tu voulais parler, il y a deja un maire par village...

ensuite un conseiller, c'ets au maire de les elire a lui de voir s'il fait participer sa population ou s'il veut tout faire tout seul...

et pour finir, pas de représentant pour les courriers! manquerait plus que quelqu'un nous lise notre courier intime!! (mp veut dire private message me semble... ;-)  )

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mercredi 12 janvier 2005, 21h25

D'accord mais il et pas reconnu et pas actif de ces actes donc il faut des valeurs sur

Pour le courrier c'est pas ouvrir le tien c'est de distribuer les nouvelles du forum du maire ou des actions a faire merci a toi de ta reponse et de ce qui en prenne part

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 12 janvier 2005, 23h21

Ton idée aurait pû être bonne, hélas tu semble avoir oublié que les écureuils sont anarchistes et adorent voir les têtes de leur chèrs dirigeants au bout d'une pique... (qu'est ce que je raconte comme c........ des fois)!

Plus sérieusement cela impliquerai que lorsqu'un nouveau emménage dans un village il "subit" le choix des autres, ou, s'il arrive à temps, vote pour le premier venu sans trop avoir eu le temps de s'impliquer dans le vote! Bien sûre cette situation est particulièrement valable pour les nouveaux villages.

Enfin, je ne vois pas en quoi un maire, même aidé par ses conseillers, serait meilleur qu'une véritable synergie écureuillante au niveau du village, notamment grâce aux animateurs de quartiers. J'imagine plutôt notre colectivité par rapport à la société utopique (dans le sens positif du terme) la plus complexe imaginée à ce jour : le village des Schtroumpfs!! Chacun s'investit suivant le temps dont il dispose, son envie, son caractère.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 13 janvier 2005, 00h37
Justement ! chez les schtroumpfs, il y a le grand schtroumpf tout puissant. Alors s'il ne s'agit pas de l'archétype même d'une oligarchie totalitaire ça ! Basée sur une idéologie xénophobe qui plus est : la distinction de la classe sociale étant fondée sur celle de la couleur de la culotte et du bonnet !

Ah ça ira ! ça ira !
Les aristocrates à la lanterne !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 13 janvier 2005, 01h53
Ouais !
Pis faudrait pas se compliquer la vie comme les humains, nom d'une noix de coco !!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 13 janvier 2005, 19h24

Justement Grand Schroumpf, malgré tous le respect que nous lui devons tous, notamment en tant qu'inventeur de l'alambic, qui l'écoutait? Même Schtroumpf à lunettes lui désobeit pour la Schtroumpfette! En plus c'est un coco (ben être tout en rouge, ça veut tout dire) lol.

Partagez