Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Gérer le courrier

boulette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par boulette
le vendredi 07 octobre 2005, 11h08

Bonjour à tous.

Je propose, si c'est possible, de simplifier l'échange et la gestion du courrier.

Ne pourrait-on pas, lors de la visite d'un nid, par exemple en réponse à une invitation, laisser directement un message dans la boite aux lettres, sans devoir repasser par le village, et ma recherche du nid.

Serait-il également

boulette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par boulette
le vendredi 07 octobre 2005, 11h11

Désolée, il y a eu un bug (chez moi).

Je continue...

Serait il également possible de supprimer plusieurs messages en même temps, par exemple cocher les messages à supprimer dans notre boite aux lettres. Cela permettrait peut-être de gagner de l'espace sur le site???

Merci d'y réfléchir.

Bisous

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 07 octobre 2005, 12h41
Coucou boulette,

je ne comprends pas trop pou rla simplification de l'échange de courriers : une fois que tu visite le nid de quelqu'un, tu peux cliquer immédiatement sur ton nid puis sur ta boite aux lettres. De là tu rédiges un nouveau message en tapant le nom (ou en le recherchant avec la petite loupe) de l'écureuil à qui tu viens juste de rendre visite. Pas besoin de repasser par le village ou la recherche du nid :)

Sinon, pour la suppression en lot de messages, cela fait longtemps qu'on nous a soumis cette idée, mais on n'a toujours pas trouvé le temps ou l'occasion de l'intégrer à un "pack" évolutions. J'espère qu'on pourra dans les mois à venir.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 07 octobre 2005, 18h10
Pour la suppression des messages en groupe je suis tout à fait pour, ça nous permet de gagner du temps....
Partagez