Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Longuedents désespérée

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le samedi 08 octobre 2005, 16h28
Je me suis inscrite à une campagne de randonnée le 1er août, à une campagen de basket le 25 juin et elles n'ont pas encore démarrées. Comment cela se fait-il . Puisje récupérer mes objets prétés ? Merci de me répondre  car je suis perdue

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 08 octobre 2005, 16h29
slt !
Dis donc je suis rapide pour la réponse!
je pense que syahia va venir faire un tour, sois patiente.........

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 09 octobre 2005, 03h53
longuedents : avec le regroupement des villages, j'ai bon espoir que ta campagne soit bientôt lancée. Essaie de faire un peu de pub (taverne, forum, messages privés) pour que des écureuils sympathiques te rejoignent - je suppose qu'il ne manque pas beaucoup de participants.

Sinon, précise nous -après avoir tenté de motiver du monde- dans quel village ont lieu ces campagnes.

A bientôt !

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 09 octobre 2005, 10h39

Bonjour syahia et merci pour la réponse. J'étais avant à titonien le bourg mais il n'existe plus. Je ne sais pas comment faire pour motiver les écureuils

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 09 octobre 2005, 13h59
Postes un Message à la Taverne de St Amour des Noisettes et demande l'aide du CACD (Comité d'Aide aux Campagnes en Détresse!!!) tu devrais avoir des réponses et surement un peu d'aide (suffisament pour clore la campagne!!!)

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le lundi 10 octobre 2005, 17h09

merci mais il y a deja quel qu'un qui m'aide et j'esper d'autre viendronst m'aider  et pas question que je déménage parce que j'ai tout mes amis la bas mais merci comme meme et desoler de pas venir avec toi .

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le lundi 10 octobre 2005, 18h30
LonguesDents, pour l'affaire du CACD, tu n'es pas obligée de déménager! Même pas du tout!

Il te suffit juste de poster un message à Choupie, lui expliquant ton cas avec tous les détails ( village, créateur vivant/mort?, et tout ce qui te semblera utile à apprendre! n'oublie pas de préciser quelle est la campagne si il y en plusieurs :)

Tu auras sûrement de l'aide et notre Choupie sera très contente d'avoir de nouvelles campagnes à aider! :)

Bonne chance pour la terminer! :)
Partagez