litlelea
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bonjour a tous,
ça fait un moment que je suis sur nusty et je me demande comment passer au niveau 2 je vois bien que c'est en raport avec mes scores mais je ne trouve pas comment savoir combien il faut atteindre
de plus j'ai eu un message dans la bulle se matin me disant que je pouvais fabriquer mais qu'il fallait que j'achete un ou des etablis mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp
je me demandais aussi comment faire pour que mon nid soit visité?
merci à tous et bonne journée
bizzzzzzz
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
bonjour :-)
Les scores à atteindre pour passer au niveau supérieur sont disponibles sur ce forum : sujet Comment changer de titres, grades.. et c'est aussi l'article II de l'encyclopédie :-).
Pour les établis, l'échoppe n'apparait pas encore sur le marché mais tu peux toujours effectuer une recherche pour trouver celui qui t'intéresse, par exemple ici
Pour que ton nid soit visité tu peux envoyer des invitations à tes voisins : clique sur un nid occupé et parmi les icones qui apparaissent choisis Inviter.
Voila je crois que c'est tout :-).
litlelea
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci beaucoup nut nut, je n'avais pas vu pour les grades,
pour les etablis c'est clair que je ne pouvais pas trouver, je mettais dans la recherche "etabli" et non presse ou autre, comment peut on savoir le nom de tout les etablis dispo pour pouvoir faire la recherche?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je te recommande de parcourir ce lien, qui recense les ateliers et aussi leur production. Il va bientot etre "périmé" mais pour le moment c'est une référence :-).
litlelea
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
ok merci beaucoup, en fait il y a 1 mois et 8 jours que je suis sur nusty et je viens de decouvrir des nid superbes, j'en reviens toujours pas...
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
A propos des établis.
Je cherche a avoir celui de métal, donc je commence par acheter une fonderie si j'ai bien compris. Mais où ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mouarfff les metiers ne sont pas encore sortis, donc les établis non plus!
le jour de la mise en place des metiers, il y aura forcément une info sur les brèves, que personne ne pourra rater!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben il y a déjà des infos dans les brêves, donc je me disais que c'était en place. Mais non, pourtant ça parait interressant.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lol non, actuellement les brèves signalent simplement ke les evolutions
sont en cours de mise en place, mais lorsque les metiers seront
disponibles, les breves le diront. Elles changent au quotidien pour
nous informer des dernieres modifications du site.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il ne serait pas un peu chargé ton nid par hasard clicmoadroa ?
Vivement la mise en place des évolutions alors.