Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dites donc ! Ça serait cool
si, lorsqu'il y a un orage comme présentement, on entendait le son du
tonnere ! Pis quand y fait beau, on entendrait des ti oiseaux
!!! Ça s'rait mignon, non ?
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ou même juste le son de la pluie quand il pleut ! Ça serait relax !!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
C'est une proposition intéressante Caroube, mais je me pose 2 questions : Est-ce que ça va pas vous lourder à force d'entendre du bruit dans les pages Taverne et Village ? Et est-ce que ça passerait d'alourdir encore le poids de la page (qui est déjà longue à télécharger).
Sinon, c'est vrai que ça aurait pu être sympa.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben, quand on est tanné du son, on a qu'à le couper sur notre ordi, c'est pas difficile ça !
Mais je peux comprendre pour la
"lourdeur de la page" ! Vous vous y connaissez mieux que moi dans
ce domaine. Mais c'est vrai que j'ai "Internet Haute Vitesse",
mais c'est pas le cas de tous les écureuils, j'en suis conscient.
Mais ça aurait été sympa des ti bruits de fonds sans que ça soit des sons agressant pour l'oreille.
Enfin, bon... j'disais ça d'même....
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
J'invite les autres joueurs à s'exprimer sur ce point : si la plupart est prêt à patienter un peu plus longtemps pour avoir les sons, ça ne me pose pas de problèmes de travailler à implémenter ça dans le flash de météo.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
c'est vrai que c'est deja lent à charger (meme avec de l'ADSL 2Mega !!!)... Et c'est vrai aussi que ça serait surement chiant à force d'entendre les meme bruits. Je pense aussi à ceux et celles qui jouent à nutsy au bureau... à ceux qui oublient de couper le son avant, etc...
moi, je suis pour que ça reste comme ça...
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tu trouve ca lent à 2Gbps????
eh bé je sais pas ce que tu connais toi!!
moi ca tourne impec (merci free!!!)
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi j'ai du 128 alors je passe des fois 1 min a télécharger ma page, pas la peine de m'alourdir parce que je crois que je pète un cable! O_o En + Mon 128 ets divisé sur 5 ordis dans la maison, bien qu'ils ne soient pas tous connectés en meme temps toute la journée, ca rame pas mal! ;-)
séchéen_des_mer
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça aurait été si agréable pourtant... ne serait-ce que des les pages "village"...
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
les pages villages et acceuil sont les 2 plus longues a charger, c'est dommage car c'est vrai que ca serait super mais ca rame de trop! maintenant, il y a aussi le forum qui rame... pour ecrire les message, avant que ca s'affiche, on a le temps de lire 2 fois la page entiere! lol
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi, vous savez, je disais ça juste comme ça !
C'est quand-même pas essentiel ! Mais si ça ralenti trop pour les autres, laissez faire !!
C'est déjà ben l'fun comme c'est là ! ;)
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
poseidon, confonds pas 2mega et 2 giga !!! ce que je voulais dire, c'est que pour une connexion à 2 mega, le chargement est relativement lent. C'est juste que j'ose meme pas imaginer sur un modem 56K... Une reponse que peut surement nous donner notre cher Damien ! ;-)
Le test ultime : le 56K en pleine cambrousse de chez tiscali ! (Cissé ou le Breuze sur Couille) :-p