Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Aux admins

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 06 novembre 2005, 15h15
Chers amis kureuils et kureuilettes, c'est avec grand regret que je vais vous dire que je vais vous quitter. Ma créatrice va s'absenter pendant longtemps et elle me mettre en hibernation. Et peut etre trop longtemps c'est pourquoi je demenande aux admins de ne pas m'éffacer si je reste innactive. Voilà, j'ai tout dit.

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le dimanche 06 novembre 2005, 17h16

moi sa na pas rapport avec le fait de dormir mais je pense kes vous les admins vous pourriez mettre un nouveau communiké pour nous dire kan les metiers sortirons(aproximativement ou pas) parce ke je pense pas etre la seule a vouloire savoir.  merci

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 07 novembre 2005, 01h18
Ninicaramelette : au bout de quelques semaines, tu perdras peut être ton nid, mais tant que tu n'abandonnes pas ton personnage, tu pourras le retrouver avec tous ses objets. Il suffira juste de choisir une nouvelle place dans un village quand tu reviendras. A bientôt alors ;)

scouicscouic : on est en train de finir de régler quelques bogues et de refaire les équilibre du jeu (la hausse des prix ayant été jugée trop brutale et forte... on recalcule tout).

Du coup, les établis sortiront au fur et à mesure... Vous devriez en avoir quelques uns en fin de semaine ou début prochaine.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 07 novembre 2005, 15h02
Espèrons que cette fois-ci la date correspondra.... Même si je suis tout à fait consciente que vous avez du boulot pour recalculer....

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le lundi 07 novembre 2005, 22h15

ok merci

Partagez