chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je n'arrive pas à faire manger mon écureuil, lorsque j'appuie sur l'action "manger", un trait bleu horizontal apparait
chok olla
Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
le trait bleu, c'est à droite de "manger" ? si oui et que le trait est plein c'est que ton écureuil a mangé.
Pour le faire manger sinon il
faut que tu es de quoi dans ton inventaire, et dans ces cas là quand tu
cliques sur "manger" une autre petite fenetre s'ouvre et tu choisis ce
que tu donnes à ton écureuil. Et là tu verras la barre à droite de
"manger" se remplir de bleu.
Mygale
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je peux plus manger!! au secours , j'ai essayé plein defois, mais j'ai chaque fois une erreur; j'ai pu boire
Mygale
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Error Type: ProgrammingError
Error Value: ERREUR: record "nourriture" is not assigned yet DETAIL: The tuple structure of a not-yet-assigned record is indeterminate. CONTEXT: PL/pgSQL function "_action_12" line 45 at select into variables instruction SQL «SELECT _action_12(2123970, 9627, '{nourriture,140}')» PL/pgSQL function "proc_action_executer" line 39 at execute statement instruction SQL «SELECT proc_action_executer (currval('action_ref_seq')::integer)» PL/pgSQL function "proc_action_demarrer" line 45 at perform select proc_action_demarrer (12, 9627, '{nourriture,140}')
voila le message
Mygale
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et ca c'est quand je vais a la taverne Error Type: ProgrammingError
Error Value: ERREUR: Entrée manquante de la clause FROM pour la table «type_action_classe» SELECT type_objet.nom, objet_consomme.quantite AS quantite_gagnee FROM type_objet, pg_class, (SELECT ref_type_action_classe, ref_type_objet, quantite from type_action_produit EXCEPT SELECT ref_type_action_classe, ref_type_objet, quantite from type_action_consomme) AS objet_consomme WHERE objet_consomme.ref_type_action_classe = type_action_classe.ref AND type_action_classe.ref_type_action = '321' AND objet_consomme.ref_type_objet = type_objet.ref AND type_objet.tableoid = pg_class.oid AND pg_class.relname = 'type_competence' AND (type_objet.nom = 'bonheur' OR type_objet.nom = 'sociabilite' OR type_objet.nom = 'tactique' OR type_objet.nom = 'troc') AND objet_consomme.quantite > 0
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Une opération de maintenance du serveur était en cours, le problème est désormais réglé.