Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Y a-t-il eu un tremblement de Nutsy?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 11 novembre 2005, 21h29
Mon nid est tout mélangé depuis hier!  Les choses que j'avais cachées sous le lit ou derrière le frigo apparaissent à l'avant; ma table basse est tombée sous le tapis, mon vase de fleur a disparu....  Je me demande si il y a eu un tremblement de Nutsy, ou peut-être un cyclone qui est passé par là...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 11 novembre 2005, 22h49
...moi aussi j'ai trouvé tout mon nid sens dessus dessous.. tableaux saccagés..lecteur DVD avait disparu...y a sans doute eu un tremblement de Nutsy!!...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 11 novembre 2005, 23h04
Et moi!
Le champagne était parterre, les verres brisés, ma baignoire de luxe avait fui ce qui a inondé le tapis... pfff.... que de dégâts! Et mon assurance qui ne rembourse rien! Seulement 5 objets superposables, donc impossible de refaire ma jolie forêt d'aloès derrière ma piscine... les planches qui ne font qu'augmenter, donc ce n'est pas possible de construire des étages...! Roooh... j'espère que le phénomène va être déclaré comme catastrophe naturelle! Sinon, je vais pester et ressortir mon porte-voix ;) ! je vais fortifier mes étages et espérer qu'il n'y est pas de répliques... Bonne chance à vous pour tout reconstruire!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 novembre 2005, 00h08
pfiou pfiou, 46 étages à refaire, c'est vraiment pas une cinécure v_v mais bon, j'en profite pour changer la disposition comme ça O_o
ça doit etre du à la maintenance qu'il y a eu il n'y a pas longtemps, les superpositions faites avec "l'ancien" système ont été chamboulées

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le samedi 12 novembre 2005, 11h26

Bonjour à tous,

j'ai le même probleme, tout est sans dessous dessus :-( et deux objets ont carrement disparus ...

Heureusement ce n'est pas encore trop trop grave :-)

Tout chouette week-end à tout le monde .

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 novembre 2005, 12h37
je ne pense pas que tes objets aient disparus, ils ont simplement du glissé derriere l'objet sur lequel ils étaient posés

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le samedi 12 novembre 2005, 15h02

Coucou Niluge,

mais non car j'ai vraiment regardé partout, mais heureusement c'étaient de petits objets, donc j'ai pu les racheter immédiatement :-D

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 12 novembre 2005, 17h16
lors de la coupure pour maintenance, les objets posés dans le nid avant l'ajout de la  fonction de superposition ont perdu leur "ordre".

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 12 novembre 2005, 23h37
Merci syahia.

J'ai tout rangé maintenant!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 13 novembre 2005, 03h44
Heu... Est-ce que ça va faire ça à chaque fois qu'aura coupure de serveur pour maintenance ?  Parce que plus on a d'étages, plus c'est long à tout replacer en ordre !!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 13 novembre 2005, 10h26

...oui c'est très long à ranger..on perd un temps fou!..j'espère qu'on aura pas trop souvent des coupures pour maintenance!!...

...sinon!.. merci encore à toute l'équipe pour la création de ce site et pour sa bonne évolution!!.....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 13 novembre 2005, 19h03
à priori ça ne devrait plus arriver (en tout cas pas pour ces raisons) : maintenant, tous les objets que vous avez replacés sont référencés avec l'information sur leur ordre de disposition.
Partagez